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Publié : ven. 03 janv., 2014 17:58
par El peruv
Bonsoir et bonne année à tous!
Bon toujours pas bosser sur mon moteur d essuie glace... Mais ce n est que partie remise.
En revanche j ai changer les bougies , l allumage et démonter et nettoyer le carburateur.
Ne reste pour moi qu a revoir la pompe à essence qui je crois montre des signes de faiblesse. D ailleurs je pense que ce n est pas celle d origine!
Savez vous ou je peux trouver une pompe d origine?? Je ne sais même pas a quoi resemble celle d origine ou si je peux adapter une pompe d un autre modèle ??
A bientôt

Publié : sam. 04 janv., 2014 08:44
par wim bos
Voici à quoi ça rassemble.

http://www.ebay.de/itm/Opel-Kapitan-und-Re...=item2ecd1f8778

Ces pompes se fond complètement démonter et reconditionner.

Publié : sam. 04 janv., 2014 12:30
par El peruv
Merci pour l info !
Je bien de démonter ma pompe à essence et il se trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à celle ci .... Sur la mienne j ai pu deviner qu il était écrit dessus CORSA!!! Et apparement elle a été bricoler pour être adapté , bref pas terrible .
Ou puis je trouver du neuf ou de l'adaptable pour ma kapitan? Peut être y a t il sur un autre modèle de véhicule une pompe correspondante ??
Merci d avance

Publié : sam. 11 janv., 2014 17:30
par El peruv
Bonjour,
Pompe à essence trouvée et montée ce jour.
Impec elle tourne comme une horloge!

Prochaine étape circuit électrique pour feux , clignotant et essuie glaces.....

Publié : sam. 11 janv., 2014 18:20
par marsgt
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de cette Kapitän :tanpis:

Publié : sam. 11 janv., 2014 21:24
par wim bos
Les pompes à essence des Rekord >A, Kapitän >A 2.6 et Blitz jusque 1966 sont pareilles.

Reste à trouver ça, mais ça traîne bien quelque part :jap:

Publié : ven. 17 janv., 2014 10:13
par El peruv
Je vais essayer de mettre une ou deux photos ce WE de ma kapitan.
Je pense attaquer la partie électrique de la voiture car plus rien ne fonctionne a l arrière et les veilleuses latérales , si quelque a les schémas électriques correspondant je suis preneur....
Bonne journée

Publié : ven. 17 janv., 2014 16:14
par wim bos
El peruv a écrit : ven. 17 janv., 2014 10:13
Je pense attaquer la partie électrique de la voiture car plus rien ne fonctionne a l arrière et et les veilleuses latérales  , si quelque a les schémas électriques correspondant je suis preneur....
Bonne journée


Ces sont plutôt des feux de stationnement, ils fonctionnent uniquement quand la clé du contact est en position 'P'.

Publié : ven. 17 janv., 2014 20:14
par El peruv
Il ne me semble pas avoir de position P mais une position gauche et droite sur le bouton d allumage des feux...

Publié : ven. 17 janv., 2014 20:27
par marsgt
C'est l'ancienne Kapitän du Taz ? :ref: