Kapitan 1959
Bonsoir,
Après un long moment d absence imprevu je reviens sur le forum!
Quelques questions me viennent afin de pouvoir reprendre la restau de ma kapitan:
Quelqu un à t il un schéma explicatif des fusibles se trouvant dans la partie moteur? ( amperage, équipement concerne par chaque fusible etc... )
Mes essuies glaces ne marchent pas et je ne trouve pas le moteur...
Voilà pour le moment , en vous remerciant d avance pour vos réponses.
À bientôt
Après un long moment d absence imprevu je reviens sur le forum!
Quelques questions me viennent afin de pouvoir reprendre la restau de ma kapitan:
Quelqu un à t il un schéma explicatif des fusibles se trouvant dans la partie moteur? ( amperage, équipement concerne par chaque fusible etc... )
Mes essuies glaces ne marchent pas et je ne trouve pas le moteur...
Voilà pour le moment , en vous remerciant d avance pour vos réponses.
À bientôt
Depuis '51 les essuies glace sont électriques chez Opel.
Chez une Kapitän de '59 le moteur d'essuies glace se trouve sous le tableau de bord.
Chez une Kapitän de '59 le moteur d'essuies glace se trouve sous le tableau de bord.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour ,
Aujourd hui j ai commandé le nécessaire pour remettre mon allumage a neuf et change mes deux sièges avant car ceux d origine étaient vraiment très fatigués....
Ensuite je me suis attaqué à la banquette arrière et la problème.... Impossible a démonter et je ne vois pas comment on procède pour le démonter...
Pouvez vous m aider parce que la je bloque.
Merci et bon dimanche
Aujourd hui j ai commandé le nécessaire pour remettre mon allumage a neuf et change mes deux sièges avant car ceux d origine étaient vraiment très fatigués....
Ensuite je me suis attaqué à la banquette arrière et la problème.... Impossible a démonter et je ne vois pas comment on procède pour le démonter...
Pouvez vous m aider parce que la je bloque.
Merci et bon dimanche
La banquette arrière des Kapitän de '59 se fait démonter comme chez les autres Opel.
On commence avec l'assise, il faut taper avec la main (assez fort) sur les deux cotés de l’extrême bas de l'assise, environ là ou ses trouvent les talons de ses occupants, ça doit reculer 1 à 2 cms, après la partie avant de l'assise 'saute' un peu et est libre pour enlever.
Le dossier est fixé au coins du bas, après avoir défait ça on fait monter le dossier de quelques centimètres et il est aussi libre.
On commence avec l'assise, il faut taper avec la main (assez fort) sur les deux cotés de l’extrême bas de l'assise, environ là ou ses trouvent les talons de ses occupants, ça doit reculer 1 à 2 cms, après la partie avant de l'assise 'saute' un peu et est libre pour enlever.
Le dossier est fixé au coins du bas, après avoir défait ça on fait monter le dossier de quelques centimètres et il est aussi libre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>