comoav8 à Magny Cours Club le 12 octobre 2013
Deux du téléphone.
Une tondeuse

La pôvre 104.

Roue ARD de la commodore au témoin.
Sec et mouillé, si, si.

ARG, si, si.

Neuf AVD

Neuf AVG

Pas trop mal gonflés, les flancs sont à peine rapés.
AVD

AVG

J'en suis très satisfait de ces Michelin Pilot Exalto.
Pour des pneus de série, j'ai tenu tête à bien des Yoko ou autres gommes piste.

Une tondeuse

La pôvre 104.

Roue ARD de la commodore au témoin.
Sec et mouillé, si, si.

ARG, si, si.

Neuf AVD

Neuf AVG

Pas trop mal gonflés, les flancs sont à peine rapés.
AVD

AVG

J'en suis très satisfait de ces Michelin Pilot Exalto.
Pour des pneus de série, j'ai tenu tête à bien des Yoko ou autres gommes piste.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
- Thibaut_KadettGTE
- Messages : 1147
- Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
- Localisation : NICE (06)
- Contact :
Effectivement, les flancs sont à peine rappés, mais là vous avez roulé sur le circuit 'club', j'ai eu la même expérience avec mes pneus Bridgestone sur le circuit du Luc.
Je me demande comment tes pneus ses présentaient si tu auras roulé sur le circuit F1.
Je me demande comment tes pneus ses présentaient si tu auras roulé sur le circuit F1.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai roulé assez avec des pneus normaux sur des circuits F1, (Zolder, Zandvoort, Spa Francorchamps) ces sont des véritables rappes ou tes pneus sont au bout de 300kms complètement détruits.
On les gonflait assez fort (3 bar) mais les flancs extérieurs usés a fond.
On les gonflait assez fort (3 bar) mais les flancs extérieurs usés a fond.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>