Page 4 sur 4

Publié : lun. 14 oct., 2013 07:57
par comoav8


Publié : lun. 14 oct., 2013 08:00
par comoav8
Et la dernière, la n°31.


J'espère que la séance de cinoche vous a plu.
:jap:

Publié : lun. 14 oct., 2013 09:30
par commo88
Super reportage

Que d'émotions, de frayeurs
Mais certainement que du BONHEUR!
Dommage que le soleil ait été un peu absent
Je vivrais bien ça une fois de l'intérieur... Ca doit être un peu flippant
:10: :clap: :clap: :clap: :merci:

Publié : lun. 14 oct., 2013 09:41
par comoav8
:merci:
Nan, nan, pas dommage.
Au contraire en propul's, que du BONHEUR !
:muah: :lov: :lov: :lov: :win:

Publié : lun. 14 oct., 2013 16:42
par comoav8
Deux du téléphone.

Une tondeuse

Image

La pôvre 104.
Image

Roue ARD de la commodore au témoin.

Sec et mouillé, si, si.

Image
ARG, si, si.

Image
Neuf AVD

Image
Neuf AVG

Image
Pas trop mal gonflés, les flancs sont à peine rapés.

AVD

Image
AVG

Image
J'en suis très satisfait de ces Michelin Pilot Exalto.

Pour des pneus de série, j'ai tenu tête à bien des Yoko ou autres gommes piste.

;)

Publié : lun. 14 oct., 2013 16:46
par Thibaut_KadettGTE
la piste humide c'est l'eclate totale :bien:

Publié : lun. 14 oct., 2013 16:59
par wim bos
Effectivement, les flancs sont à peine rappés, mais là vous avez roulé sur le circuit 'club', j'ai eu la même expérience avec mes pneus Bridgestone sur le circuit du Luc.
Je me demande comment tes pneus ses présentaient si tu auras roulé sur le circuit F1.

Publié : lun. 14 oct., 2013 17:19
par comoav8
Jamais roulé sur le F1.
Le seul F1 que je préfère jusque maintenant est celui de DIJON-PRENOIS

Publié : lun. 14 oct., 2013 17:42
par wim bos
J'ai roulé assez avec des pneus normaux sur des circuits F1, (Zolder, Zandvoort, Spa Francorchamps) ces sont des véritables rappes ou tes pneus sont au bout de 300kms complètement détruits.
On les gonflait assez fort (3 bar) mais les flancs extérieurs usés a fond.