probleme boite 5 zf

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mgalie

Message par mgalie »

jlb12 a écrit : sam. 08 févr., 2014 07:13toujours pas reçu le roulement,j ai juste enlevé le vieux,comme je n avais pas d extracteur interieur j ai pu tester l astuce de la mie de pain,certain d entre vous connaisse peu etre,trois coup avec un petit marteau,et hop il est dehors.C est une bonne combine que je connaissais pas.Maintenant je surveille la boite........a lettres

connais pas cette astuce :non: , si tu explique :oui: , je pense que certains d'entres nous aimeraient savoir :merci:
Fred_54

Message par Fred_54 »

Je suppose que c'est pareil que la graisse....tu bourres ta mie de pain au creu du roulement, tu mets un chasse du diamétre interieur du roulement et tu "tapes" sur la mise de pain...et en théorie le roulement sort...
En tout cas pou la graisse c'est comme ça....
Dernière modification par Fred_54 le sam. 08 févr., 2014 09:25, modifié 1 fois.
jlb12

Message par jlb12 »

Tout simplement!!! et ça marche super bien
wim bos

Message par wim bos »

Il y a bien une arrache spéciale pour sortir ce roulement mais généralement on le fait avec un tout petit burin ou un vieux tournevis plat.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12

Message par jlb12 »

Voila tout est remonté,le mal venais bien du roulement, les vitesses passent nickel, l arbre n est plus en mouvement,m.a et 1er rentre au poil. Si ce probleme vous arrive!!vous savez que!!!!
wim bos

Message par wim bos »

Merci ! :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre