Greffe 22E de Rekord E dans Manta B

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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pierre54
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Message par pierre54 »

Oui c'est la petite vis (M6?) qui est débouchante. Dans l'énervement, j'ai percé de plus en plus gros jusqu'à ne plus pouvoir percer plus maintenant.
J'ai bien utilisé un extracteur mais ça ne vient pas. Il doit y a voir quelque chose qui coince les filets.
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wim bos
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Message par wim bos »

Pierre, la vis latérale dans le bloc est M10, la vis verticale M8, c'est la quelle des deux ?

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pierre54
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Message par pierre54 »

La verticale.
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wim bos
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Message par wim bos »

La verticale n'est pas dans un trou borne, tu devrais pouvoir percer de l'autre coté.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Oui j'ai bien percé à travers.
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu n'as pas une possibilité de 'reprendre' ce trou de l'autre coté,? ("ovaliser")
Puis passer avec une 'queue cochon'
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pierre54
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Message par pierre54 »

Bon en bref, j'ai résolu le problème en perçant la vis cassée et taraudant à M12 pour mettre un kinsert M8.

Image

Avec le VM à côté qui gène pour utiliser un TAG, j'ai dû faire le taraudage avec une clé plate... Faut bien viser, mais je suis allé plutôt droit. :muah:

Je commande un joint de carter, resserre les 2 vis de palier de villebrequin et referme le bas moteur, pour ensuite accoupler la boite et faire le montage à blanc pour les modifs liées à la boite...
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Comme un grand! :clap:
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[i:472p3]F&#9734;ck new cars,I'm drivin' old school &#33; [/i:472p3]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

c'est où sur ton moteur que tu as du faire ça je n'ai pas compris en fait?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est pour la fixation de la patte triangulaire du support moteur / cloche d'embrayage ?
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