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Publié : lun. 17 mars, 2014 10:35
par pierre54
Oui c'est la petite vis (M6?) qui est débouchante. Dans l'énervement, j'ai percé de plus en plus gros jusqu'à ne plus pouvoir percer plus maintenant.
J'ai bien utilisé un extracteur mais ça ne vient pas. Il doit y a voir quelque chose qui coince les filets.
Publié : lun. 17 mars, 2014 10:51
par wim bos
Pierre, la vis latérale dans le bloc est M10, la vis verticale M8, c'est la quelle des deux ?
Publié : lun. 17 mars, 2014 11:25
par pierre54
La verticale.
Publié : lun. 17 mars, 2014 11:36
par wim bos
La verticale n'est pas dans un trou borne, tu devrais pouvoir percer de l'autre coté.
Publié : lun. 17 mars, 2014 13:26
par pierre54
Oui j'ai bien percé à travers.
Publié : lun. 17 mars, 2014 14:48
par wim bos
Tu n'as pas une possibilité de 'reprendre' ce trou de l'autre coté,? ("ovaliser")
Puis passer avec une 'queue cochon'
Publié : mer. 26 mars, 2014 21:41
par pierre54
Bon en bref, j'ai résolu le problème en perçant la vis cassée et taraudant à M12 pour mettre un kinsert M8.

Avec le VM à côté qui gène pour utiliser un TAG, j'ai dû faire le taraudage avec une clé plate... Faut bien viser, mais je suis allé plutôt droit.
Je commande un joint de carter, resserre les 2 vis de palier de villebrequin et referme le bas moteur, pour ensuite accoupler la boite et faire le montage à blanc pour les modifs liées à la boite...
Publié : mer. 26 mars, 2014 22:00
par MANTAO
Comme un grand!
Publié : mer. 26 mars, 2014 22:47
par Mycroft
c'est où sur ton moteur que tu as du faire ça je n'ai pas compris en fait?
Publié : jeu. 27 mars, 2014 07:42
par wim bos
C'est pour la fixation de la patte triangulaire du support moteur / cloche d'embrayage ?