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Publié : sam. 31 mai, 2014 07:15
par SHADOWTOO
:cou:
Et au niveau du frein moteur, c'est pareil?

Par définition, comme le dit Jay, c'est un étouffoir ça peut aider?

De toute façon à tester, ce n'est qu'une dépression à débrancher ou rebrancher. :84:

Publié : sam. 31 mai, 2014 08:35
par Eric M
Au niveau conduite je n ai pas senti de différence outre le fait qu'il claque moins.
Autre stat : à 150 de moyenne sur 417 km : 13, 55/100...

Publié : sam. 31 mai, 2014 08:37
par Eric M
Dadeus a écrit : sam. 31 mai, 2014 06:43Les fois où j'ai vu cela, elles ne passaient pas au CT pour la pollution.


Il ne pollue pas assez !... :mdr:

Publié : jeu. 05 juin, 2014 09:49
par Jay
Pour moi le plus important, c'est de condamner l'EGR :oui: (par ex en bouchant l'arrivée de l’échappement, le trou central)

un bon nettoyage et roule, les papillons ne s'encrasseront plus.

Publié : sam. 14 juin, 2014 19:12
par Eric M
Eric M a écrit : ven. 30 mai, 2014 09:12Alors depuis la petite modification,  8,25/100 sur un trajet de 650 km à 130/140 de moyenne et un plateau au cul (vide). et 1/2h de bouchon.
Incroyable non ?... :eek:


Eric M a écrit : sam. 31 mai, 2014 08:35Au niveau conduite je n ai pas senti de différence outre le fait qu'il claque moins.
Autre stat : à 150 de moyenne sur 417 km :  13, 55/100...


Je continue :
- 9,15/100 avec le plateau et une caisse de Manta.
- 11,01/100 route 100% montagne

Avant l'operation je faisais mini 10,5/100 et 14 en tractant....

Par contre, depuis cet aprem. défaut moteur qui s'allume sporadiquement sans alterer les perfs ni symptôme particulier... :tanpis: