Euh, aucune idée pour le capteur PMH.
J'ai été chez Opel chercher le joint qui se trouve sous le papillon, le mien étais cassé. Comme je m'en doutai, ca n'a rien changé ...
En cas l'accueil été sympas (Opel Knoch Haguenau), ils sont tous tournés autour de la Manta et ont tous voulu savoir
Bref ...
J'ai tenté autre chose :
J'ai démarré le moteur (tournait pas bien, comme par hasard ...), un petit coup d'accel (4000 tr/min), et plus de pb. Je laisse chauffer 5 min ou coupe le moteur.
Je débranche la prise du régul de ralentit (moteur pas à pas) et démarre.
Moteur oscille entre 1200 et 1500 et la pédale d'accélérateur réagit aussi en "décalé", comme avec le problème.
Par contre le moteur tourne "rond" et pas bruit bizzarre à l'échappement => en gros les 4 cylindre tourne ...
Je coupe, rebranche le regul, démarre et la voiture tourne comme une montre suisses.
Donc commande d'un nouveau regul (12 + 14€ fdp) et nouvelle bobine (49 + 17€ fdp) en Allemagne.