Publié : ven. 12 août, 2016 12:39
A chaque fois je remercie, ça en devient banal mais alors là vous tous..., que dire autrement que je vous suis infiniment reconnaissant, ça me touche beaucoup, vraiment
Quelle solidarité, franchement chapeau bas...
Et qui plus est me v'la avec un nouveau carter..., décidément je n'en reviens pas encore..., évidemment j'accepte bien volontiers ton offre Shadow un carter légèrement cabossé fera parti de la vie de notre auto !
Nous pourrons échanger nos numéros de mobile pour la transaction, il m'est possible de descendre à Sens chercher le carter j'en profiterai pour te rencontrer, sinon par colis si tu manques de temps, mais franchement (je suis très sérieux), pour rencontrer des gens extra je ne suis pas à quelques centaines de kilomètres prêt...
Qu'en pensez vous, il me semble préférable de tout acheter, boulons, écrous, joints etc..., ainsi tout serait neuf je ne garderai que ce qui resterait réutilisable..., si c'est fait par le concessionnaire.
Et puis l'huile et son filtre en plus si le travail est effectué par un passionné ?
A propos d'huile moteur, laquelle préconisez vous la 15 W 40 pour un moteur de youngtimer ?
Minérale plutôt que de la synthèse ?
Rudement pratique ce lien car je ne savais pas à quoi c'la pouvait bien resembler, et puis quelle culbute le prix du carter fois 10..., ça laisse pantois...
Vous tous qui m'avez répondus, où vous trouvez vous, il ne figure pas toujours vos lieux de résidence, si certains d'entre vous vous trouvez pas très éloigné ou lors d'un passage dans votre région, j'aurai vraiment plaisir à vous offrir une mousse.
Il va de soit que je vous tiens au jus, sans faute
Franck
Quelle solidarité, franchement chapeau bas...
Et qui plus est me v'la avec un nouveau carter..., décidément je n'en reviens pas encore..., évidemment j'accepte bien volontiers ton offre Shadow un carter légèrement cabossé fera parti de la vie de notre auto !
Nous pourrons échanger nos numéros de mobile pour la transaction, il m'est possible de descendre à Sens chercher le carter j'en profiterai pour te rencontrer, sinon par colis si tu manques de temps, mais franchement (je suis très sérieux), pour rencontrer des gens extra je ne suis pas à quelques centaines de kilomètres prêt...
Qu'en pensez vous, il me semble préférable de tout acheter, boulons, écrous, joints etc..., ainsi tout serait neuf je ne garderai que ce qui resterait réutilisable..., si c'est fait par le concessionnaire.
Et puis l'huile et son filtre en plus si le travail est effectué par un passionné ?
A propos d'huile moteur, laquelle préconisez vous la 15 W 40 pour un moteur de youngtimer ?
Minérale plutôt que de la synthèse ?
Rudement pratique ce lien car je ne savais pas à quoi c'la pouvait bien resembler, et puis quelle culbute le prix du carter fois 10..., ça laisse pantois...
Vous tous qui m'avez répondus, où vous trouvez vous, il ne figure pas toujours vos lieux de résidence, si certains d'entre vous vous trouvez pas très éloigné ou lors d'un passage dans votre région, j'aurai vraiment plaisir à vous offrir une mousse.
Il va de soit que je vous tiens au jus, sans faute
Franck