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Publié : jeu. 11 juin, 2020 02:09
par Riider77
Merci beaucoup
Je n’est pas encore eu le temps de m’occuper de la sprint vue qu’en se moment je roule quotidiennement avec la commodore et j’ai plusieurs petites choses à régler dessus ^^ sur la sprint il faut en priorité je m’occupe du longeron côté droit car il est bien attaqué..
Publié : jeu. 11 juin, 2020 06:40
par wim bos
Est ce que la présentation n'est pas peu longue ?
C'est peut être le moment de déplacer tout ça dans les rubriques adéquats.
Le Solex DDIST n'est pas de la Commodore mais le Solex 32/35DIDTA
Le DDIST est de Ford V6 et Glas V8
Publié : jeu. 11 juin, 2020 07:33
par Riider77
Certainement

comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?
Concernant le solex DDIST je verrais plus tard pour l’adapter mais sur mon 32/35 qui ratatouille a bas régime cela dois être du au bouchon au lieu du second gicleur de ralenti en 55 , j’ai que le premier corps en 50 de ralenti, après j’ai eu la voiture comme ca
Publié : jeu. 11 juin, 2020 08:02
par SHADOWTOO
Riider77 a écrit : ↑jeu. 11 juin, 2020 07:33CertainementÂ

 comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?
Ta présentation est
ICI
Publié : jeu. 11 juin, 2020 09:50
par SHADOWTOO
wim bos a écrit : ↑jeu. 11 juin, 2020 08:03Voici les dimensions des gicleurs etc. du carburateur Solex 32/35 DIDTA de Commodore A à boîte manuelle.
