Bonsoir a tous de la part d'un jeune seine et marnais
Etant possesseur de deux ancienne opel il était impensable de me passer de se formidable forum qui est une vraie mine d'or
J'ai donc 25 ans et me prénomme Jonathan, c'est la première fois que je m'inscrit a un forum ou du moins une communauté de passionnée mais il y as un début a tout

passionnée par les voitures de collection & bien sur les Alfa Romeo j'ai pour l'instant 3 voitures a mon actif et c'est déjà beaucoup a entretenir, donc passons au belles j'ai une Rekord c coupé sprint blanche de 1969 qui as très peu de kilomètres mais beaucoup de travail as effectuer, une Commodore A berline 2.5 vert clair qui est roulante et en cours de restauration petit a petit et en voiture de tout les jours un coupé Alfa Romeo Brera 2.4 jtdm qui est une voiture plaisir et étonnement fiable.
Au plaisirs de rejoindre cette magnifique communauté et j’espère se rencontré au prochain rassemblement
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]