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Publié : jeu. 18 mars, 2010 18:33
par SleeperStyle
Je viens de voir qu'a 80.000 c'est celle de Bley... Une belle auto mais pour le coup je la trouve cher. Enfin... elle a apparemment appartenu a JLC, a une vraie boite et la culasse Crossflow... pas la 1ere Kadett venue !

http://www.rallycarsforsale.net/clas/index...etails&id=46315

Publié : jeu. 18 mars, 2010 18:34
par bergcupcity
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00A propos, je vends ma Manta A 1900 SR, occasion unique, 55 000 euros, à saisir. Echange possible contre Lotus Elise R neuve.  ::)):  ::)):  ::)):



Tu l'échanges contre ca?

Image

Ok pour moi!

:mdr: :mdr: :mdr: , Et moltonner avec ça... le grand luxe. :mdr:

Publié : jeu. 18 mars, 2010 18:48
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je viens de voir qu'a 80.000 c'est celle de Bley... [...]


Je le trouve un peu limite sur ce coup Gérard. La Kadett n'a jamais appartenu à Clarr puisque les 2 qu'il a utiliser en Gr4 ont été suivies et elles sont aujourd'hui détruites avec certitude...
Mais ça reste une sacrée machine. Trop chère quand même.

Publié : jeu. 18 mars, 2010 19:45
par Chrono
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Celle à 80 000 serait dorénavant à vendre en pièce.
Pour info, le prix de l'ensemble moteur/boite est de 40 000 €Â  :84:

Bonjour à tous: Eric M, je ne sais pas qu´elle boîte a la Kadett de Gérard Bley, ni non plus ce qu'elle vaut, mais si l'ensemble vaut 40000 euros: combien ça coûte-t-il le moteur seul? (je sais qu'elle a un moteur cross-flow, mais ... :ref: :?: )

En répondant à ce que Bergcupcity demande dans ce post, moi personellement, je respecte celui qui restaure un coach 1.2 et il le laisse comme il était d´origine, tant comme à celui qui prend le même coach 1.2 et il le restaure comme 1.9 Gte, en attendant ne trompez personne au moment de la vendre, ou quand quelqu'un lui demande sa vraie provenance. Je pense aussi qu'un rallye 2.0 elle doit rester rallye 2.0 et non autre, ou une 1.6Sr ne se doit changer pas.

Cordialement,
Agustín.

Publié : jeu. 18 mars, 2010 19:57
par Michel
va pour la beheme

Publié : jeu. 18 mars, 2010 20:01
par Michel
c'est ça le probleme
les kadett c'était surtout des voitures d'amateur pour les groupes2
et les groupes 4
y en avait pas des masses
alors en trouver une intacte
en +c'était des pilotes d'usinne
alors aprés les voitures ils les vendaient


Publié : jeu. 18 mars, 2010 20:04
par l_acrobate
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, si j'avais 50000€, ça me ferait un bon apport pour une maison ...

:clap: :clap: :cou: +1

Publié : jeu. 18 mars, 2010 20:08
par Michel
et puis chez a 50000 euros t'as un studio

Publié : jeu. 18 mars, 2010 20:10
par Michel
j'ai buggé
c'était pas de pilotes usinne
c'est pour çà qu'ils vendaient les bagnoles

Publié : jeu. 18 mars, 2010 20:20
par bergcupcity
Chrono a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
En répondant à ce que Bergcupcity demande dans ce post, moi personellement, je respecte celui qui restaure un coach 1.2 et il le laisse comme il était d´origine, tant comme à celui qui prend le même coach 1.2 et il le restaure comme 1.9 Gte, en attendant ne trompez personne au moment de la vendre, ou quand quelqu'un lui demande sa vraie provenance. Je pense aussi qu'un rallye 2.0 elle doit rester rallye 2.0 et non autre, ou une 1.6Sr ne se doit changer pas.

Cordialement,
Agustín.

:clap: :clap:

Surtout que les Rallye sont trés peu connus du public, et vu que c'était une version dépouiller face à la GTE, donc moins cher à l'achat, la plupart ont finis en autos de course.

Le menbre du FB Marmotte possède une vrai authentique Kadett C rallye, à mes yeux, ça Kadett à plus de valeur qu'une "courante" GTE.

De nos jours, une GTE (vrai ou pas vrai) est devenus INABORDABLE, sauf pour quelques personnes fortuné, car il faut savoir que les gens cherche l'argent facile.
Donc ils s'enprèsse de donner de la valeur à quelques chose qui en a en réalité moindre! MOINS Y'A D'ARGENT, PLUS LES PRIX AUGMENTE !!!
Essayez de nos jours de faire l'achat d'un coupé 1200 S, c'est devenue de la folie, tout ça parce qu'elle est parente d'une GTE !!!

Je vous fait part de quelques commentaires entendu pour de vrai, à l'achat d'un coupé 1200 S et non pas SR (je ne suis plus acheteur pour un coupé, je suis écoeuré!):

-Je la vend 3500 euros monsieur... (caisse bonne, mais le reste mort!), c'est la caisse de GTE, (enfin, presque...).

-Je la vend 5000 euros monsieur, ça ne se trouve plus de nos jours, vous savez c'est trés rare, en plus c'est une 1200, la plupart sont des GTE.

-Je la vend 1500 euros (Ah, une pas chère?), mais la baie de pare-brise est à refaire, le bac à batterie, le fond de coffre, le plancher sous les vitres arrières est à voir! J'ai quelqu'un qui m'en propose 2000 euros pour retaper sa GTE !!!

-Ah, vous savez c'est une GTE, (pardon?) il y à que le moteur qui n'est pas le même...

Sans parler de celle que je vois actuellement à vendre sur LBC par exemple, et qui ne sont pas des GTE... Je parle bien des 1200.

Ne m'en voulais pas, mais il faut "appeler un chat, un chat", et pas "un tigre" !!!
Je vous indique à vous tous (moi compris!) que les Opel n'ont jamais bien eu la côte en France (mais si, l'on ai si peu de passionner), sauf maintenant, pour cause de gain d'argent... auprés de personnes qui n'ont que de passion, l'argent!