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Publié : lun. 06 déc., 2010 19:19
par forzamanta
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un conseil si tu prends un mazout, prend le 1.7 TD ISUZU et surtout pas le OPEL.
le ISUZU a 15ch de + et il a beaucoup moins de problèmes pour pas dire aucun :jap:

Merci du conseil, je connais un peu ces moteurs, j'avais déjà entendu parler des la fiabilité foireuse des moteurs Opel diesel de ces années là. J'ai un collègue qui a une Astra F breack 1.7 TD moteur Isuzu magnifique, jamais un soucis!

Une Vectra A me plairait plus oui! :oui:

Publié : lun. 06 déc., 2010 19:27
par bidougsi59
mon j'ai eu les 3 motorisation diesel dans des Astra f.

le 1.7d, td Opel et td Isuzu.

je n'ai pas été emmerdé avec l'atmo mais bon il fait 60ch contre 82 pour l'Isuzu. et puis niveau conso je faisait 800kms facile avec le plein (45 litres environ)

Publié : lun. 06 déc., 2010 19:49
par forzamanta
Je préfererais une Vectra A, j'ai l'habitude de l'espace de mon Ascona je voudrais pas trop perdre. :;))

Publié : lun. 06 déc., 2010 19:56
par bidougsi59
j'ai vu que tu 'netais pas trop loin de chez moi en plus :oui: je suis de Metz moi

localises toi sur la carte (sauf si tu veux rester anonyme :muah: )

Publié : lun. 06 déc., 2010 19:59
par forzamanta
Heu je fais comment???

Publié : lun. 06 déc., 2010 20:05
par bidougsi59
tu vas sur carte des menbres en haut de la page et tu deplace le point ou tu habites.
si tu as du mal il y a un topic sur le sujet dans la section "fonctionnement du forum"

Publié : lun. 06 déc., 2010 20:56
par forzamanta
C'est fait!! ::):

Publié : lun. 06 déc., 2010 21:03
par bidougsi59
et un lorrain de + :bien:

Publié : lun. 06 déc., 2010 21:43
par forzamanta
Hé oui! Je suis pas très loin de l'Allemagne, j'aurais pu y aller pour trouver une Manta GSI, ça aurait été plus facile et surtout beaucoup plus près. Mais non, je suis allé en Bretagne! :muah:

Publié : lun. 24 janv., 2011 12:05
par forzamanta
Salut les Mantalistes!!

Gros soucis avec ma GSI, j'ai la pédale de frein qui va au plancher quand elle est stationnée un moment! Il suffit de pomper un peu pour que la pédale redevienne dure mais au bout d'un moment elle devient très dure et j'ai l'impression qu'elle ne freine plus si bien qu'avant. Maitre cylindre? Mastervak?? Je sais que j'ai les étriers un peu grippés mais ça doit pas être ça.
Aussi, quand je décélère, il y a quelque chose qui tape très fort en dessous du plancher et c'est de pire en pire... J'ai pensé qu'un silent-bloc de l'échappement avait laché. Mais il me semble que les Manta avaient un problème chronique de collecteur.
Je cherche aussi un cache central pour les jantes Ronal d'origine des GSI. Couleur grise. Merci d'avance!

Je crois que je paye le fait qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces dernières années.

Tant pis je l'aime quand même ma Manta!