Page 4 sur 20
Publié : ven. 22 juil., 2011 18:56
par Eric M
Et sur ce fil rouge qui vient du contact vers le + de la bobine, tu as bien 12v avec le contact ?
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:02
par blackleroc
Oui 12,80 V
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:03
par Eric M
Bien, et quand tu démarre tu n'as plus 12v ?...
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:08
par blackleroc
entre les bornes - et + de la bobine >> non
entre la borne + et le moteur ou autre pièces mécanique >> oui
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:11
par Eric M
Ca me semble normal alors.
Pour ton problème de cylindre qui ne donne pas, si tu as tout interchanger sans succès, je ne vois plus qu'un soucis de compression ou d'admission (soupapes)
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:14
par blackleroc
Rien de ce côté sur, j'ai même monté une autre culasse soupçonnant comme toi la mécanique, là c'est bien un problème de connexion ou autre
Ça fonctionne impec en carbu avec cet allumage et dès que je remet l'injection çà va plus.....
C'est pas normal de ne pas avoir les 6 volt mini, je les ai sur mon van.....
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:18
par Eric M
Bon, je relis depuis le début...
@+
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:27
par Eric M
Je viens de relire le truc et pour moi, si tu as fais tout ce que tu dis, ça ne peux venir que de la tête d'allumeur, ou des soupapes du cyl. 02
Ta bobine pourrait être en cause si tous les cylindres étaient concernés. Hors là, ce n'est pas le cas...
Tu dis que le cyl. 02 est "lavé" de carburant donc ce n'est pas non plus l'injection...
Quand tu débranche le fil HT du n°02 et que tu le rapproche de la tête de la bougie, tu as une étincelle ?...
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:30
par blackleroc
oui suis bien d'accord mais pourquoi en carbu j'aurais de l'allumage sur ce cylindre et plus en injection ?
le seul changement c'est la connexion de ce fil vert sur le fil du rupteur....
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:32
par Eric M
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Quand tu débranche le fil HT du n°02 et que tu le rapproche de la tête de la bougie, tu as une étincelle ?...
tu as tester ça ?