mantacc gte (c20let et kit 400)

thierry
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Message par thierry »

mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ca y est j'ai remonter et j'ai redemarer
nickel elle claque beaucoup moins Image Image
mais il y a tuoujours les pb a deux balle Image
petite durite essence qui pisse pas tres grave
la je part en wekks je filerai des news la semaine prochaine Image

super contant pour toi
mais tu dis elle claque beaucoup moins,cela veut dire qu'elle claque encore Image
pas normal çà Image
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texawa
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Message par texawa »

Vivemement qu'on voie la belle en plein air. C'est pas commun une CC 400 Image
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mantaCC
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Message par mantaCC »

ca y est elle demare nickel plus de bruit
j'ai ete l'essayer et
ALORS LA CA ENVOIE MECHAMENT Image Image Image
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Jay
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Message par Jay »

Ca c'est une bonne nouvelle Image inondes nous de photos Image
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mantaCC
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Message par mantaCC »

petit reglage du cable d'embrayage
et voir pour mettre un abres fait par un pros parce que sa vibre un peu
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mantaCC
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Message par mantaCC »

petite nouvelle qui feras plaisir a tous les blitz qui swapp
des 2.0 16s ect....... Image Image
j'ai trouver la prise compte tour Image Image
Image

voila la prise du faisceau swapper qui se trouve avec la prise et le relais
d'injection le fils est vert sur le mien
je l'ai relier au fil du compte tour d'orige de manta sous le capot et voila
preuve par video

http://www.dailymotion.com/video/x9hczp_ma...0-c20let-2_auto

j'ai meme acheter un petit compte tour et sa ne marchait toujours pas
alors j'ai vu sur le shemas elec du t16
qu'il y avais une information allumage qui sortait du boitier electronique
et voila le tour et jouer
sa evite de denaturer le tableau de bord de notre belle Image Image
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mantaCC
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Message par mantaCC »

deja le faisceau de c20let il faut le ralonger d'environ trente centimetre

Image

sur le faisceau il n'y a qu'une prise qui ne sert a rien
ses le capteur de premiere sous le capot
a l'interieur il y a trois petite prise

Image
sur mon faisceau (ses un pk) il y a aussi les boitier pj branchement different
le fil de pompe a essence et le gros 1.5 est rouge est bleu
le fil compte tours sur la prise verte fil vert

voila ses a peut pres tout sauf un plus apres contact sur le faisceau sous le capot
pour le boitier elec
photos a venir
j'espere que sa aideras tout le monde

ps apres si ses prise par prise pour ceux qui ont le faisceau sans avoir noté ou allait les prise il faut que je prene des photos

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