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Publié : jeu. 21 mai, 2009 08:04
par thierry
mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ca y est j'ai remonter et j'ai redemarer
nickel elle claque beaucoup moins
mais il y a tuoujours les pb a deux balle
petite durite essence qui pisse pas tres grave
la je part en wekks je filerai des news la semaine prochaine
super contant pour toi
mais tu dis elle claque beaucoup moins,cela veut dire qu'elle claque encore
pas normal çà
Publié : lun. 25 mai, 2009 07:25
par texawa
Vivemement qu'on voie la belle en plein air. C'est pas commun une CC 400
Publié : mar. 26 mai, 2009 18:15
par mantaCC
ca y est elle demare nickel plus de bruit
j'ai ete l'essayer et
ALORS LA CA ENVOIE MECHAMENT
Publié : mar. 26 mai, 2009 18:26
par Jay
Ca c'est une bonne nouvelle

inondes nous de photos
Publié : mar. 26 mai, 2009 18:43
par mantaCC
petit reglage du cable d'embrayage
et voir pour mettre un abres fait par un pros parce que sa vibre un peu
Publié : mer. 03 juin, 2009 19:20
par mantaCC
petite nouvelle qui feras plaisir a tous les blitz qui swapp
des 2.0 16s ect.......
j'ai trouver la prise compte tour

voila la prise du faisceau swapper qui se trouve avec la prise et le relais
d'injection le fils est vert sur le mien
je l'ai relier au fil du compte tour d'orige de manta sous le capot et voila
preuve par video
http://www.dailymotion.com/video/x9hczp_ma...0-c20let-2_autoj'ai meme acheter un petit compte tour et sa ne marchait toujours pas
alors j'ai vu sur le shemas elec du t16
qu'il y avais une information allumage qui sortait du boitier electronique
et voila le tour et jouer
sa evite de denaturer le tableau de bord de notre belle
Publié : mer. 03 juin, 2009 19:58
par mantaCC
deja le faisceau de c20let il faut le ralonger d'environ trente centimetre

sur le faisceau il n'y a qu'une prise qui ne sert a rien
ses le capteur de premiere sous le capot
a l'interieur il y a trois petite prise

sur mon faisceau (ses un pk) il y a aussi les boitier pj branchement different
le fil de pompe a essence et le gros 1.5 est rouge est bleu
le fil compte tours sur la prise verte fil vert
voila ses a peut pres tout sauf un plus apres contact sur le faisceau sous le capot
pour le boitier elec
photos a venir
j'espere que sa aideras tout le monde
ps apres si ses prise par prise pour ceux qui ont le faisceau sans avoir noté ou allait les prise il faut que je prene des photos