Page 4 sur 4

Publié : mer. 28 sept., 2011 18:51
par highlander
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 là yann si j'ai bien suivi c'est un 1.9L pas le 2.4L... :oui:

ah? je croyais qu'il parlait du système d'injection complet,je savais pas qu'il avait achete un 1,9E????? si c'est le cas ça a payé a priori......

Publié : mer. 28 sept., 2011 19:46
par mcguyver
salut

ben non, c'est le moteur 2.4 ,mais avec le faisceau du 1.9 :oui:
mais il va si coller pour mettre le faisceau du 2.4 , ce sera beaucoup mieux a mon avis

A+

Publié : mer. 28 sept., 2011 21:12
par highlander
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

ben non, c'est le moteur 2.4 ,mais avec le faisceau du 1.9 :oui:
mais il va si coller pour mettre le faisceau du 2.4 , ce sera beaucoup mieux a mon avis

A+

Ben comme ça a toujours ete prevu :ref: :ref: ,c'etait tout le faisceau du 1,9E monté dessus

Je crois comprendre, Ludovic avait tout enlevé pour monté un faisceau complet de 2,4 ,mais comme on lui a vendu incomplet,ce faisceau n'a rien donné, il a remis le faisceau du 1,9 et a trouvé ce qu'il n'allait pas :win: :win:

Et pourquoi ne pas le garder ce faisceau de 1,9 si ça tourne rond??

Publié : mer. 28 sept., 2011 22:09
par ludo-manta
Je vais éclaircir un peu, je comprend que certain soient perdus :ref: j'ai un peu tout essayé.

Quand j'ai pris la voiture il y avait le 1.9 déjà branché mais rien ne marchait.

J'ai essayé de monter un 2.2 mais rien compris au faisceau alors j'ai re-démonté.

J'ai donc monté le 2.4 que François m'a donné et rien non plus.

Pour finir j'ai remis le 1.9 et à force de fouiller et avec l'aide d'un peu tout le monde j'ai trouvé cette connerie de relai que je n'avais pas voulu toucher car moi et les fils :ref:

Enfin c’était vraiment une panne bête, les fils ont été coupés de leur fiche d'origine et remplacés par des cosses interverties sur le relai. C'est qui? :sol:

Voilà je pense que c'est plus clair.

Publié : mer. 28 sept., 2011 22:34
par highlander
C'est po moi :na: :na:

Beaucoup de choses avait ete coupé quand je l'ai degagé de sous son arbre, une fois qu'elle fut en apprêt et que la "première"mecanique et la boite auto fut en place, acheté chez Alro14 qui m'avait bien depanné faut dire ce qui est

Elle est partie chez le plus gros Electricien auto de La Rochelle

De plus ils avaient a l'epoque un modèle identique a coté :muah:

C'est eux qui ont fait tout les raccords, avec succès je vois :clap: :clap:

Y'a un truc qui n'a pas foiré sur cette GTE?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : jeu. 29 sept., 2011 16:44
par francois2.4
0 Ludo ; ne jette rien , sinon je viendrai te botter le cul !
là je suis pas chez moi , avec le déménagement , j'ai pas encore récupéré internet ; dés que je l'ai , je te dirai quoi pour ton faisceau , mais sur le lien que j'avais mis , tu dois avoir le cablage du 2.4 ; du 2.2 ; du2.0 et du 1.9

courage , ça va peter

Sylvain

Publié : jeu. 29 sept., 2011 17:01
par mcguyver
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 0 Ludo ; ne jette rien , sinon  je viendrai te botter le cul !
là je suis pas chez moi , avec le déménagement , j'ai pas encore récupéré internet ; dés que je l'ai , je te dirai quoi pour ton faisceau , mais sur le lien que j'avais mis , tu dois avoir le cablage du 2.4 ; du 2.2 ; du2.0 et du 1.9

courage , ça va peter

Sylvain

salut

Sylvain :muah:

mais ça péte :mdr: :mdr:
oui bon pas avec le faisceau du 2.4 ,mais ça va venir :oui:

ou étais tu passer :hm:

A+