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Publié : jeu. 17 nov., 2011 15:27
par SleeperStyle
Il faut un régulateur de pression sinon tu fumes rapidement les gicleurs de cuve, tes carbu fuient et tu te retrouves avec de pb de réglage de floteur. C'est d'autant plus vrai avec une pompe de moteur à injection vue qu'elle pousse 2x plus fort.

Publié : jeu. 17 nov., 2011 16:01
par pierre54
SleeperStyle a écrit : jeu. 17 nov., 2011 15:27Il faut un régulateur de pression sinon tu fumes rapidement les gicleurs de cuve, tes carbu fuient et tu te retrouves avec de pb de réglage de floteur. C'est d'autant plus vrai avec une pompe de moteur à injection vue qu'elle pousse 2x plus fort.


Risque d'incendie alors là aussi non?

Publié : jeu. 17 nov., 2011 16:11
par Thibaut_KadettGTE
Pour le regulateur mieux vaut prendre celui avec la cuve en métal plutôt que celui en verre qui risque de se briser.

Publié : jeu. 17 nov., 2011 16:57
par wim bos
Est ce que tu n'as pas peur que le bout de câble va te gêner et peut faire du mal à la durite d'essence entre les deux carburateurs ?
Mieux de le raccourcir a mon avis. :jap:

Publié : jeu. 17 nov., 2011 17:23
par bidougsi59
C'est du provisoire, pour l'instant elle ne roule pas. Et puis je n'avais pas l'intention de laisser 20 cms de câble inutile :na:

Publié : jeu. 17 nov., 2011 17:41
par Manta 42
Parcontre je pensais ou va le surplus de carburant que la pompe débite puisqu'il n'y a pas de retour?

Publié : jeu. 17 nov., 2011 17:46
par bidougsi59
Dans le cylindre :muah:

D'origine, la plupart des opel carbu n'ont pas de retour. La pompe est actionné par le moteur en fonction du régime de ce dernier donc plus il tourne vite et plus la pompe débite

Publié : jeu. 17 nov., 2011 18:08
par Manta 42
Ouai logique pour l'époque on était pas à 5l au 100km près. :mouah:

Publié : jeu. 17 nov., 2011 18:39
par SleeperStyle
pierre54 a écrit : jeu. 17 nov., 2011 16:01Risque d'incendie alors là aussi non?

Oui, puisque le trop plein des cuves sort sur la plupart des Weber par les orifices côté cornets et coule sur l'échappement.

Manta 42 a écrit : jeu. 17 nov., 2011 17:41Parcontre je pensais ou va le surplus de carburant que la pompe débite puisqu'il n'y a pas de retour?

Y à pas de surplus. La pression est arrêtée soit par les pointeaux des gicleurs de cuves (ce qui use leur portées et conduit aux fuites) soit par le régulateur de pression lorsqu'il y en à un.