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Publié : mer. 08 août, 2012 14:10
par Jay
non
Publié : mer. 08 août, 2012 15:35
par kadett power

sur la city circuit, j'ai usé 3 jeu de plaquettes (montage disques/étrier 2.2l), de facon égales.
avant de monter les étriers sur l'auto j'ai sorti complétement les coulisseaux... et une belle surprise m'y attendait, après un bon nettoyage/graissage, plus aucun problème! (ca fait 6 ans environ)
pour l'assistance, je ne sait pas comment c'est fait sur les manta A, mais sur les Kadett c, le montage d'un modèle plus gros (mantaB, rekord...) est possible mais il faut un peu déformer la contre aile, c'est également ca que j'ai sur la city, avec des durit aviation et du DOT 5.1, plaquettes standard,
ca freine très bien (bout de ligne droite a croix en ternois env 175km/h, je tape dans les freins juste au panneau des 50m).
il est vrai que les plaquettes en fin de journée... ont mal au crane!
Publié : jeu. 09 août, 2012 05:12
par MANTAO
herve.l a écrit : ↑mer. 07 mars, 2012 11:45non il faut les reperçer avec un entraxe de 4*92mm et faire une cale diametre 130 avec 4 trous (4*92) et un trou central diametre 73 un peu comme un elargisseur de voie et 4 vis chc en 8*35 au pas de 152
Et au final tu es encore en 4x100?
Publié : jeu. 09 août, 2012 05:15
par MANTAO
skaval30 a écrit : ↑jeu. 08 mars, 2012 22:22Je pensais qu'un maitre cylindre Commo ou Monza aurait fait mon bonheur!
Le truc,c'est que j'ai monté un 2.4 cih,et maintenant le freinage est un peu limite,marre de me faire peur!
Suis toujours à l'écoute!
C'est Luna (je crois) qui avait monté un mastervac d'Omega A