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Publié : lun. 30 avr., 2012 20:14
par pierre54
Attends les avis d'experts pour confirmer!
Publié : lun. 30 avr., 2012 21:16
par Eric M
Je pense que ce sont des Solex 35 PHH dont tu parles ?
Ces carbus sont habituellement montés sur des cylindrées entre 1200 et 1600 (Simca 1200S, Rallye, 104, Lancia Fulvia etc...)
Peut-être un peu juste pour un 2.0L mais selon les reglages, ça peut le faire pour de la "route rapide"
Publié : mar. 01 mai, 2012 11:06
par Acidchrist
Publié : mar. 01 mai, 2012 13:29
par Manta Resurrection
Y'en a "kinenveulent"!!
C'est sûr qu'à 3 (Ludo est de la partie, d'après ce qu'on voit sur les photos), on se motive
A ce rythme-là, elle sera prête pour Mortefontaine le 16 septembre!!
En plus, c'est plus près de chez vous.
Publié : mar. 01 mai, 2012 14:32
par tigrairmscher
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 01 mai, 2012 13:29Y'en a "kinenveulent"!!
C'est sûr qu'à 3 (Ludo est de la partie, d'après ce qu'on voit sur les photos), on se motiveÂ
A ce rythme-là, elle sera prête pour Mortefontaine le 16 septembre!!
En plus, c'est plus près de chez vous.

on y sera ça c'est sur mais avec la sr ça l'est moins je reprends les travaux de la maison ce week end donc ça va tout de suite moins avancer
Publié : mar. 01 mai, 2012 16:57
par Acidchrist
Mais si elle y sera au rasso youngtimer, moi j'aurai du temps cet été
Sauf si on continue sur notre lancée et qu'elle finit a poil sur une rôtissoire pour une resto complete

Paske bon a la base c'était "on fait le CT et on roule avec" et la elle est deja à poil
M'enfin autant repartir sur une bonne base et faire tout ce qu'il y'a a faire pour qu'elle ne rouille plus, c'est une voiture qui en vaut la peine
Publié : mar. 01 mai, 2012 17:04
par Zot-K
j'hesite a aller au prochain yougtimer mais si cette sr y va la mienne y sera !
bon courage pour la suite...
Publié : mar. 01 mai, 2012 17:25
par Manta Resurrection
Deux CC SR sur la piste, ça devrait en faire venir d'autres.
C'est comme ça qu'on se motive
Publié : dim. 06 mai, 2012 10:15
par Acidchrist
Voilà, les passages de roue sont terminés
Méthode utilisée: marteau/ciseau a bois pour dégager le plus gros du blaxon, ensuite passage à la brosse métallique sur perceuse pour dégager le reste, en insistant bien sur les jointures et autres endroits qui sont susceptibles de rouiller. (on a laissé le blaxon d'origine à quelques endroits sur les surfaces planes là ou il était encore bon)
Puis une bonne couche de rustoleum et pour finir un bon coup d'antigravillon en spray de marque KENT
Le résultat est pas mal et ça devrait tenir un bon moment
On en a profité aussi pour brosser et rustoliser les triangles, c'est dejà beaucoup plus propre et ça va protéger.
Reste à appliquer le même traitement aux intérieurs d'aile et elles pourront être remontées.
Photos:




Le peintre:


J'ai une petite question aussi, on a cherché la plaque avec les numéros d'option sur la voiture mais tout ce qu'on a trouvé c'est ça:

Ca ne devrait pas être plus gros et avoir plus de numéros dessus ?
On a essayé de regarder avec la saharagold mais comme elle a été repeinte il n'y a plus que les trous à cet endroit, vive les carrossiers du dimanche