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Publié : lun. 06 mai, 2013 15:07
par Mycroft

!
Publié : lun. 06 mai, 2013 16:10
par Alro14

Christian, faut dire que ton Toppic m'aide bien
Pour le pont j'hésite encore a la démarrer tel quelle, sinon j'ai un pont avec autobloc en 3,44/40% et un autre 3,89/75% qui sera reserver au circuit, sinon j'ai du 3,67 sans autobloc
Pour la boîte j'aimerais monter la GM4 après je verrais au montage!
Mais je suis pas McGiver comme Jay pour refaire un échappement
Après entre le caniveau et le gouffre, hein Lio , ont verra quand il sera en phase de démarrage
Publié : lun. 06 mai, 2013 18:53
par MANTAO
Alro14 a écrit : ↑lun. 06 mai, 2013 16:10
Christian, faut dire que ton Toppic m'aide bien

Â
...humm,je crois que je vais le supprimer...histoire de te compliquer la tâche!
Alro14 a écrit : ↑lun. 06 mai, 2013 16:10Pour le pont j'hésite encore a la démarrer tel quelle, sinon j'ai un pont avec autobloc en 3,44/40% et un autre 3,89/75% qui sera reserver au circuit, sinon j'ai du 3,67 sans autobloc

comme moi,actuellement j'ai le 3.44 /40% avec(à cause de)l'autobloc,mais c'est pas dit que je ne monterai pas le 4.11...
Alro14 a écrit : ↑lun. 06 mai, 2013 16:10Pour la boîte j'aimerais monter la GM4 après je verrais au montage!:
Publié : lun. 06 mai, 2013 19:27
par mantakumi
suis je le seul a ne pas aimer la GM4 ?

je trouve cette boite pas terrible pour passer les rapports à la volée

alors peut etre qu'elle est mieux étager que la 5 mais si c'est pour perdre du temps lors du passage des vitesses ...moi j'ai fait mon choix
Publié : lun. 06 mai, 2013 20:42
par SleeperStyle
Publié : lun. 13 mai, 2013 20:11
par Alro14
ça avec un 4,22, alors avec un 3,44 ont tape les 231 km/h comme sur les banc a rouleaux
Publié : lun. 13 mai, 2013 20:49
par Alro14
Bon un peu d'avancement, j'ai sortie l’échappement en entier, la moitié est en très bon etat et a vendre...

Ont démonte l'amortisseur, la barre panhard et la barre anti-roulie et ça sort tout seul

Et démonter le réservoir carbu qui sera remplacer par celui d'une CC GTE

Réservoir carbu qui était en place, j'avais déjà changer les durites il y a deux ans avant de rouler un peu avec(a vendre)

Réservoir Injection, je vais changer toutes les durites j’espère quelles sont exactement au bon endroit avec les mises a l'air!


Pour le reste j'attends des pièces!
J’hésite pour l’échappement, il n'existe pas de ligne pour CC en 63,5mm, le maxi est en 51
Ont me propose d'en prendre un pour coupe et d'adapter au niveau du chapeau de gendarme pour que la courbure passe a coté du réservoir, a voir...
Publié : mar. 14 mai, 2013 05:38
par MANTAO
Monte une Friedrich MS en Inox...tu ne sera pas déçu!
Publié : ven. 17 mai, 2013 12:38
par Alro14
Voila le thermostat que j'ai acheter pour ce moteur
[URL=http://www.ebay.de/itm/Behr-80-C-Thermostat-Integralthermostat-Opel-2-0i-16V-turbo-C20XE-C20LET-/190711575219?pt=DE_Autoteile&hash=item2c674bb2b3]http://www.ebay.de/itm/Behr-80-C-Thermosta...=item2c674bb2b3

Publié : ven. 17 mai, 2013 13:17
par MANTAO
85°?