MANTA B CC caisse 1800/boite4
La caisse est super saine et l’intérieur des portes gris est

Acheter a l’époque a un couple très sympathique

Mais après avoir voulu en faire un déplacoir occasionnel routier, le moteur ne voulais plus démarrer correctement, pompe a essence ou joint de cucu...le moteur tourne bizarrement je l'ai d'ailleurs laisser tourner hier encore pendant 30mm!
Bon il n'a pas bien supporter son réveil après dix années de sommeil malgré quelle soit rester constamment au sec

La voila, les photos son pas extra mais je ne retrouve plus les photos de son arrivé et depuis elle c'est un peu sali et pris quelques coups.

Voila pour la base, normallement elle devrait ce mouvoir a nouveau avec un coeur qui tourne mieux et plus vite...

Prévisions:
En stock
Moteur C20XE M2,8, distri, pompe a eau, joints de carter, roulement pilote...
J’hésitais sur la boite, j'aurais bien garder la GM4 mais apparemment ça passe peut être difficilement avec l’échappement et le câble d'embrayage.
Donc ce sera une Getrag 5(en stock)
Quelques achat, sa commence a chiffré:

Démontage de l'embrayage, mécanisme au nettoyage

Le disque sera remplacer par un de C20LET avec 14 cannelures en Sachs
Démontage de la boite du 1800, le support de chez PS ne sera pas du luxe

Un petit bain

Et la petit soucis, heureusement je m'en suis aperçu ici

Après 1 heure de combat avec perceuse, marteau burin :roll:

Bon j'avais une autre boite mais il fallait bien résoudre ce problème!
J'avance doucement

Démontage de la tôle duC20XE

Découpage et mise en place avec joints double, ont verra ce que ça donne, j'ai pas mis de pâte!

Avec le carter 1800

Pourquoi changer la crépine, elle ont l'air de même taille

J'ai remis un nouveau filtre et raccorder le radiateur d'huile.
Par contre j'ai peut etre fais une betise, j'ai demonter la poulie de vilo sans reperer sa position, c'est grave docteur?
Normallement le repere de courroie ce fait pas le haut

Bah sinon je vais potasser la revue sur le net

Voila pour l'instant, j'ai pas trop le temps et beaucoup de chose a avancer alors...