"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eh bien non ! J'ai fini par trouver comment la démarrer avec les fils, et elle me fait exactement la même chose ! pas d'allumage, et une étincelle au moment où je coupe le contact. Le problème ne vient donc pas de mon neiman. Grrrrr !
J'espère recevoir ma RTA demain. Si le facteur la dépose demain matin, on vérifiera le câblage. Sinon elle restera dans la région le temps que je rentre chez moi, gère ma rentrée, trouve un plateau, remonte la chercher, et on reprendra les recherches après.
Sur la mercos du paternel, le démarreur tourne plein pot mais elle pête pas si la batterie a pas sa pleine charge ...
ça donne quoi avec des pinces ?
Et puis oui le boitier ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Vérifie bien toutes tes masses et voie si il y a pas d'humidité au niveau de tes connexions: prise allumeur, et aussi connexion au module, humidité de tête d'allumeur etc, si tu as un doute passe ça au sèche cheveux
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Sa vaut le coût d'essayer parfois c'est tellement bête et en même temps sa permet d'enlever et de remettre les causes, parfois on est bien étonner de leur état, vert de gris etc. le fait de bouger un peu les connexion et sa repart, enfin parfois.
J'ai trouvé ce schéma:
Dernière modification par Mikus62 le jeu. 30 août, 2012 13:10, modifié 1 fois.