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Publié : mar. 28 mai, 2013 19:25
par Duddits
Tu as essayé de téléphoner au numéro que je t'avais donné ? Il aura peut être la pièce.....

Publié : mer. 29 mai, 2013 17:02
par GRIBOUILLE 74
J'ai perdu le tel ,peus tu me le faire repasser merci

Publié : mer. 29 mai, 2013 19:24
par francois2.4


QUOTE J'ai donc démonté le régulateur,
Qui a cette pièce en stock ou comment le réparer ,ce trouve t'il en neuf ??


http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=8250

Publié : jeu. 30 mai, 2013 05:36
par MANTAO
C'est Toofy THE spécialiste de la réfection du régulateur! :bien:

Publié : jeu. 30 mai, 2013 18:20
par GRIBOUILLE 74
Davi2 a écrit : jeu. 30 mai, 2013 16:13J aimerais vraiment comprendre  :ref:
si c est le régule ,pourquoi avec un trou de 3 mn c est ok

Après je me demande si se régule dégage pas
Si avec le fusible ou qu il est relier est pas un peu trop fort
Et que se soit lui qui prenne sans pété le fusible ?

C est juste une question car ressortir en 9 Volts


Je pense qu'avec le trou de 3 MM.,la température montait tellement peu que la jauge de temperature semblait bonne .par contre ,je ne comprend pas tes dire pour le fusible Le regulateur de tension est pour moi après ouverture une résistance variable qui chauffe et s'use avec le temps.
Le pros me reprendront si je me trompe


Publié : sam. 15 juin, 2013 19:24
par GRIBOUILLE 74
Voilà ,j'ai changer le regulateur de tension ( :merci: Touffy ) et tout fonctionne correctement .Seul la jauge à essence descend super vite c'est sans doute du au poids de mon pied droit.Un grand merci à tous pour votre aide et particulièrement WIn boss . :bien:
Je vais donc rouler un peu avec et une fois bien fiabilise ,je pourrai démarrer le transfert de la mecanique dans l'ASCONA .

Publié : sam. 15 juin, 2013 19:40
par Duddits
:bien: