Kadett C GT/E
- GRIBOUILLE 74
- Pascal
Très jolie ta Kadett !
L'autre ( verte / jaune ), je la croise de temps en temps vers La Turbie
L'autre ( verte / jaune ), je la croise de temps en temps vers La Turbie
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
polive555 a écrit : ↑sam. 12 janv., 2013 19:25j ai trouvé d ou venais cette vibration
ca venais de l arbre de transmission
Les vibrations de la ligne de transmission proviennent du positionnement du croisillon avec l'arbre , car ce dernier est équilibré (languette de tôle soudée) et s'il n'est pas "repéré" au démontage , le croisillon peut-être remonté dans une position qui n'assure plus cet équilibre d'une rotation sans "balourd" gage de fiabilité mécanique
Il suffit de désaccoupler le croisillon de l'arbre entre la ZF (du coté de la douille élastique) et lui faire faire un demi-tour avant de le refixer sur la bride du bout d'arbre de transmission prisonnier du tube arrière ( prolonge acier sur 2l),
c bon a savoir
Ça m'intéresse, je ne connais pas les arbres de transmission boîte ZF, sont ils "séparables" ?
As tu une photo ?
Merci
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
non la c a la turbie , juste a la frontière de Monaco
oui l arbre est séparable
boite zf --- arbre de transmission ----nez de pont ----le pont arriere
coté boite
Uploaded with
Uploaded with
Uploaded with
Uploaded with ImageShack.us
oui l arbre est séparable
boite zf --- arbre de transmission ----nez de pont ----le pont arriere
coté boite
Uploaded with