Les choses n'allant jamais vraiment comme il faut, je viens, une fois de plus, de remettre les choses à plus tard
Ce matin, ciel dégagé, station météo affichant un joli soleil, je fonce!
Je lève l'auto, je la cale de partout histoire qu'elle décide pas de m'écraser à l'improviste, et hop, je me glisse dessous!
Après 5 minutes, je suis juste parvenu à casser les deux seuls boulons accessibles
Il faut bien se rendre à l'évidence, voilà encore une merde mal étudiée!
Il faut déposer le collecteur pour pouvoir accéder aux autres boulons, et pouvoir virer ce qui reste de ceux qui sont cassés à l'intérieur, de toute façon.
Et je suppose qu'il faut également déposer l'admission pour pouvoir extraire par le haut, puisque c'est totalement impossible par le bas...
Il en découle donc qu'il faut que je commande un joint car je suppose qu'il est plutôt déconseillé de réutiliser le vieux...
Ça me gonfle, ces conneries !
J'ai dû rester une bonne demi-heure à méditer sous l'auto quant à savoir quelle raison masochiste pouvait bien me (nous) pousser à rechercher ce genre de prise de tête et si le jeu en valait vraiment la chandelle...
et puis comme j'étais bloqué, j'en ai profité pour déposer le panneau de porte conducteur pour regraisser toutes les articulations de la fermeture car elle bloquait méchamment (je tordais la clé quand je verrouillais)
Maintenant, j'ai une portière qui ferme en douceur...mais je suis toujours en échappement libre