Page 5 sur 5
Publié : dim. 25 août, 2013 11:05
par romainopel
ca pissais par un deux deux caoutchouc au niveau des pistons.. J'ai tout remis bien et j'ai fait un essais, tout a l'air de fonctionner.. et j'ai tout essuyer pour voir apparaitre une fuite en pompant sur la pédale plein de fois. rien...
En tout cas je commence a vraiment comprendre comment ca marche. ca c'est cool.
Je vais peut etre acheter du liquide de frein avant de prendre la route pour Paris, on ne peut pas mettre la semelle sur la roue comme en vélo
Publié : dim. 25 août, 2013 16:36
par wim bos
romainopel a écrit : ↑dim. 25 août, 2013 11:05ca pissais par un deux deux caoutchouc au niveau des pistons..
Donc ce cylindre est à revoir ou peut-être échanger.
Publié : dim. 25 août, 2013 16:58
par romainopel
Dans tous les cas, les caoutchoucs ne tiennes pas bien,il ont du jeu en quelque sortes.. malgrès le fait qu'on puisse les trouver séparrement ils vaut peut etre mieux tout changer? ces pieces ont probablement 46ans comme la voiture..
Publié : dim. 25 août, 2013 17:17
par Alro14
Je serais toi je changerais tout
Ont ne peut pas changer une pièces et faire des économies de bout de chandelles pour la moitie des pièces
Et je ne sais pas ce que vous avez contre le "Eezibleed" mais persso je l'utilise depuis plusieurs années et quand ont n'a personnes sous la main c'est votre meilleur amis!
Quand arrivera a Paris, ont pourra ce voir si tu a besoin d'un coup de main
Publié : dim. 25 août, 2013 17:25
par romainopel
Avec plaisir Alro14 !!! je n'ai rien contre easybleed ! mais ce pu...... de bouchon n'est pas adapté !!
Je suis assé d'accord pour les bout de chandelles mais en même les conseils sont tellement intéressant...
Publié : dim. 25 août, 2013 18:57
par wim bos
romainopel a écrit : ↑dim. 25 août, 2013 16:58Dans tous les cas, les caoutchoucs ne tiennes pas bien,il ont du jeu en quelque sortes.. malgrès le fait qu'on puisse les trouver séparrement ils vaut peut etre mieux tout changer? ces pieces ont probablement 46ans comme la voiture..
Quand ça fuie ces sont les coupelles du cylindre qui sont abîmées, tu auras de la rouille dans ce cylindre et ça abîme la coupelle.
Quand ces voitures étaient d'actualité on passait un hohn dans le cylindre et mettait des coupelles neuves, mais pour faire ça il faut un hohn, une perceuse qui très tourne lentement et des coupelles, mieux de remplacer ce cylindre, comme ça tu ne risques rien.
.