Echappement Ascona B
tooffy a écrit : ↑jeu. 16 oct., 2014 08:35tu n'aura surtout pas le choix...
Woui.... Et je ferais des économies, quoique là, j'ai investi dans un minimum d'outils..... La B ça ira encore, tant que je ne touche pas au moteur, mais la Mégane II de ma femme et la "S", là, je ne toucherais rien...
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
j'ai une megane 1, je fais tout dessus (distri, remplacement boite, roulements...) il faut pas forcement d'outils particuliers à part une grue.
Y'a quoi de plus qui empeche de faire sois meme une meg2 ?
Y'a quoi de plus qui empeche de faire sois meme une meg2 ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Les ampoules avant, par exemple.... Je peux changer l'arrière, mais les phares, c'est direction garage.....
Il y a une toute petite trappe dans les passages de roues avant, j'ai réussi une fois, avec mes petiotes mains à changer l'ampoule clignotant, en m'écorchant, l'autre, non..... Les voitures, c'est le contraire des femmes.... Je préfères les vieilles......
Il y a une toute petite trappe dans les passages de roues avant, j'ai réussi une fois, avec mes petiotes mains à changer l'ampoule clignotant, en m'écorchant, l'autre, non..... Les voitures, c'est le contraire des femmes.... Je préfères les vieilles......

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.