Un cata..... J'ai reçu mon tuyau primaire pour ma B. Pas de joint, donc, commandé chez Oscaro, ils ont, parfait.
J'ai passé deux heures pour détacher le tuyau du silencieux intermédiare, pratiquement soudé, qu'il était....
Impossible de le tirer par l'avant de la voiture, trop long...... Même en levant au max avec le cric rouleur. Donc, pas de disqueuse, je vais acheter un disque à mettre sur perçeuse pour le couper sous le collecteur dont les boulons ne veulent pas bouger.... Ca doit être d'oririgine, tout ça.
Mais ce n'est pas le plus grave, car de toute façon, j'avais repéré une fêlure sur un boulon, et patatrac, en dévissant, le collecteur s'est effrité à cet endroit, don à virer avec le tuyau.
Donc, je lance un appel, je cherche un collecteur pour ma B de 1.2 l....... Je peux me déplacer sans problème, je suis en Picardie limite 95.
J'ai contacté des casses, j'attends des réponses, mais sans trop d'illusion. Je préfère donner des sous à un membre du forum......
Du coup, la titine à tonton est bloquée devant la maison, dans l'attente........
Merci davance à tout le monde.
Je joins la tof du malade....
Henri alias Elvis......