Distri décalée ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

il vaut mieux etre deux (un qui tiens la chaine et l'autre qui fait la manip avec le pignon) et METTRE DU CHIFFON pour éviter la chute d'objet dans le carter
il faut un embout male 12pans de 6 ou 8 pour le pignon d'aac
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le mer. 03 déc., 2014 15:24, modifié 1 fois.
jp 19
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Message par jp 19 »

@ Acidchrist attend un peu d'avoir une réponse

Parce-que je me demande si c pas ça la petite croix sur la chaine (7 ) :84:

Image
Dernière modification par jp 19 le mer. 03 déc., 2014 17:50, modifié 1 fois.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Je vois que vous êtes chaud pour un décalage d'1 dent :muah:

Juste au cas ou, tu tournes bien dans le sens de rotation moteur pour faire tes calages ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
jp 19
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Message par jp 19 »

:ref: pour moi oui ( même si il est sur le 4 )
la vis et le centreur est face à face(trait rouge) à 6 heures normalement avec repère vilo PMH

Image

et si le repère PMH correct je vois que la vis est pas à 6 heures
J'ai modifier la photo flèche rouge je pense le repère poulie ACC

Gros trait vert maillon entre dent si il fait un tour moteur en +
En revenant aux repère vilo il aura le même décalage en bas (je pense)

Image
jp 19
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Message par jp 19 »

Puis se faire crotter par un 1600 avec un 2 litres . :grr:
Y'a un truc :ref:

Il va trouvé au moins refaire le même test avec un tour moteur en + pour être sur :jap:
chris 32
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Message par chris 32 »

Et au niveau de la prise des compressions ça a donné quoi ?
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Jay
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Message par Jay »

SleeperStyle a écrit : mer. 03 déc., 2014 20:00Je vois que vous êtes chaud pour un décalage d'1 dent :muah:

Juste au cas ou, tu tournes bien dans le sens de rotation moteur pour faire tes calages ?


Je vois ce qu'il y de drôle, si au pmh du vilo, acidchrist dis que le repère act n'est pas bon, faut pas chercher plus loin !
Dernière modification par Jay le jeu. 04 déc., 2014 07:26, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Acidchrist a écrit : mer. 03 déc., 2014 13:25Je pense que je vais donc acheter le maillon attache rapide du lien de JP19, merci pour vos réponses  :jap:


Ce maillon est disponible chez Mercedes sous référence 000 997 0598 :jap:

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tigrairmscher
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Message par tigrairmscher »

Operation recalage effectuée... tout est ok moteur tourne donc ras de ce coté là mais elle ne demarre plus...
on a eu un retour au carbu et plus rien, apparement pas d essence aux bougies, est ce que ca peut avoir un rapport? On en peut plus de cette voiture :grr: lol

merci à ceux qui repondront :jap:
jp 19
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Message par jp 19 »

Moi j'ose plus répondre :red:
Mais comme j'ai un coeur ,essais sur la tête de delco inverssé le 1 avec le 4 et le 3 avec le 2 :jap:

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