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Publié : mer. 03 déc., 2014 15:23
par Thibaut_KadettGTE
il vaut mieux etre deux (un qui tiens la chaine et l'autre qui fait la manip avec le pignon) et METTRE DU CHIFFON pour éviter la chute d'objet dans le carter
il faut un embout male 12pans de 6 ou 8 pour le pignon d'aac
Publié : mer. 03 déc., 2014 17:48
par jp 19
@ Acidchrist attend un peu d'avoir une réponse
Parce-que je me demande si c pas ça la petite croix sur la chaine (7 )
Publié : mer. 03 déc., 2014 20:00
par SleeperStyle
Je vois que vous êtes chaud pour un décalage d'1 dent

Juste au cas ou, tu tournes bien dans le sens de rotation moteur pour faire tes calages ?
Publié : jeu. 04 déc., 2014 03:49
par jp 19

pour moi oui ( même si il est sur le 4 )
la vis et le centreur est face à face(trait rouge) à 6 heures normalement avec repère vilo PMH

et si le repère PMH correct je vois que la vis est pas à 6 heures
J'ai modifier la photo flèche rouge je pense le repère poulie ACC
Gros trait vert maillon entre dent si il fait un tour moteur en +
En revenant aux repère vilo il aura le même décalage en bas (je pense)
Publié : jeu. 04 déc., 2014 04:01
par jp 19
Puis se faire crotter par un 1600 avec un 2 litres .
Y'a un truc
Il va trouvé au moins refaire le même test avec un tour moteur en + pour être sur
Publié : jeu. 04 déc., 2014 06:14
par chris 32
Et au niveau de la prise des compressions ça a donné quoi ?
Publié : jeu. 04 déc., 2014 07:24
par Jay
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 03 déc., 2014 20:00Je vois que vous êtes chaud pour un décalage d'1 dent

Juste au cas ou, tu tournes bien dans le sens de rotation moteur pour faire tes calages ?
Je vois ce qu'il y de drôle, si au pmh du vilo, acidchrist dis que le repère act n'est pas bon, faut pas chercher plus loin !
Publié : sam. 06 déc., 2014 08:21
par wim bos
Acidchrist a écrit : ↑mer. 03 déc., 2014 13:25Je pense que je vais donc acheter le maillon attache rapide du lien de JP19, merci pour vos réponsesÂ

Ce maillon est disponible chez Mercedes sous référence 000 997 0598
Publié : sam. 13 déc., 2014 15:01
par tigrairmscher
Operation recalage effectuée... tout est ok moteur tourne donc ras de ce coté là mais elle ne demarre plus...
on a eu un retour au carbu et plus rien, apparement pas d essence aux bougies, est ce que ca peut avoir un rapport? On en peut plus de cette voiture

lol
merci à ceux qui repondront
Publié : sam. 13 déc., 2014 15:23
par jp 19
Moi j'ose plus répondre
Mais comme j'ai un coeur ,essais sur la tête de delco inverssé le 1 avec le 4 et le 3 avec le 2