Page 5 sur 5

Publié : sam. 01 oct., 2016 19:31
par wim bos
La vis de richesse est bien là, mais pour le réglage du ralenti ça doit être direct sur l'axe papillon.

J'ai l'impression de voir un carburateur d'une Kadett B.

Publié : sam. 01 oct., 2016 19:47
par Elvis
wim bos a écrit : sam. 01 oct., 2016 18:03C'est ou que tu as trouvé cette photo ?

Si je vais sur le site de PS Autoteile je ne vois pas ce carburateur.



C'est là...
Ils m'ont répondu que c'était le bon carbu pour la mienne.

http://www.ps-autoteile.de/solex_vergaser_..._140390_p.dpage

Publié : sam. 01 oct., 2016 19:50
par Elvis
wim bos a écrit : sam. 01 oct., 2016 19:31La vis de richesse est bien là, mais pour le réglage du ralenti ça doit être direct sur l'axe papillon.

J'ai l'impression de voir un carburateur d'une Kadett B.


En 1.2 L, Kadett, Ascona ou Manta, c'est pareil, pour les motorisations, Non ?