Alors là, elle m'épate.....
Hello, je crois que j'hallucine, là....
Je n'ai rien fais de spécial, sinon, changer mon tuyau d'essence qui craquelait. Je me rend sur une concentre à 10 km de chez moi, nickel, ça roule impec. Je reviens, et au bout d'un km, elle commence à avoir des ratés. Je m'arrête, rien de spécial sous le capot. Je repars, mais suis obligé d'accélérer à seulement 1/4 de course de la pédale. Je revérifie, rechange de tuyau et remet l'ancien, avec filtre, sans filtre, je re-nettoie mes bougies mes fils (au passage, mes bougies sont à 4 pôles). Rien à faire.
Elle démarre bien, mais cale au ralenti, et je suis obligé d'accélérer légèrement, et sans bouger la pédale, elle fait du yo-yo.
Je m'explique, c'est comme si j'accélérais par à-coups.
J'ai fais une vidéo. Ce que vous allez entendre, c'est sans bouger la pédale d'accélérateur.
A tout hasard, j'ai commandé des bougies à un seul pôle, et une bobine d'allumage.
Qu'en pensez-vous ????
Ou la pompe à essence ??????
Un filtre près du réservoir ????????
https://youtu.be/79AH3BEd-lw
Je n'ai rien fais de spécial, sinon, changer mon tuyau d'essence qui craquelait. Je me rend sur une concentre à 10 km de chez moi, nickel, ça roule impec. Je reviens, et au bout d'un km, elle commence à avoir des ratés. Je m'arrête, rien de spécial sous le capot. Je repars, mais suis obligé d'accélérer à seulement 1/4 de course de la pédale. Je revérifie, rechange de tuyau et remet l'ancien, avec filtre, sans filtre, je re-nettoie mes bougies mes fils (au passage, mes bougies sont à 4 pôles). Rien à faire.
Elle démarre bien, mais cale au ralenti, et je suis obligé d'accélérer légèrement, et sans bouger la pédale, elle fait du yo-yo.
Je m'explique, c'est comme si j'accélérais par à-coups.
J'ai fais une vidéo. Ce que vous allez entendre, c'est sans bouger la pédale d'accélérateur.
A tout hasard, j'ai commandé des bougies à un seul pôle, et une bobine d'allumage.
Qu'en pensez-vous ????
Ou la pompe à essence ??????
Un filtre près du réservoir ????????
https://youtu.be/79AH3BEd-lw
Dernière modification par Elvis le mer. 28 sept., 2016 17:03, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Je n'ai pas utilisé de start pilot, juste le produit Holts anti-humidité.... C'est depuis........
Peut-être que si je nettoie les deux extrémité de chaque fil.... J'ai dû imbiber ces derniers.... Ca peut être la cause ???
Peut-être que si je nettoie les deux extrémité de chaque fil.... J'ai dû imbiber ces derniers.... Ca peut être la cause ???
Dernière modification par Elvis le mar. 27 sept., 2016 19:11, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Tout re-nettoyé. C'est pas ça. Alors je ne vois pas, et elle doit passer au CT le 5 octobre... M....e.
J'ai commandé bobine, bougies et pompe à essence. Si ça ne fonctionne pas, reste le garage, que j'aimerais éviter.
J'ai commandé bobine, bougies et pompe à essence. Si ça ne fonctionne pas, reste le garage, que j'aimerais éviter.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Les bougies à simple masse sont recommandées pour ces moteurs, toutes les autres pièces que tu as commandée ne peuvent pas résoudre problème.
J'ai une forte impression que le moteur aspire d'air autre que par le carburateur, enlèves le filtre à air complet et essaies de resserrer les 2 écrous de fixation du carburateur sur la pipe d'admission et les vis du couvercle de carburateur.
Après, vérifies la petite durite qui va sur la pipe d'admission.
La commande du carburateur n'est pas coincé / touche quelque part ?
J'ai une forte impression que le moteur aspire d'air autre que par le carburateur, enlèves le filtre à air complet et essaies de resserrer les 2 écrous de fixation du carburateur sur la pipe d'admission et les vis du couvercle de carburateur.
Après, vérifies la petite durite qui va sur la pipe d'admission.
La commande du carburateur n'est pas coincé / touche quelque part ?
Dernière modification par wim bos le mer. 28 sept., 2016 11:00, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Rien à faire. J'ai resserré tout ce qui pouvais l'être, (à peine un1/4 de tour sur les vis carbu/pipe), vérifié tous les tuyaux et même démarré avec et sans filtre à air, le régime est toujours comme si je donnais des coup d'accélérateurs successifs, et elle cale quand je lâche la pédale. Sinon, elle démarre au premier tour de clé.
Mes bougies à un pole et ma bobine sont arrivés à mon point relais. Mais pour les bougies de toute façon, je n'y crois pas.
Sinon, pour une prise d'air, je ne vois pas non plus d'où ça pourrait venir, surtout que cela a commencé après avoir roulé au moins 10 km. Pas après avoir changé mon filtre.
Alors, problème d'arrivé d'air, ou problème électrique (alternateur/relais/bobine) ?????
Je suis perdu là
, il faut que je répare ça avant le CT.
Mes bougies à un pole et ma bobine sont arrivés à mon point relais. Mais pour les bougies de toute façon, je n'y crois pas.
Sinon, pour une prise d'air, je ne vois pas non plus d'où ça pourrait venir, surtout que cela a commencé après avoir roulé au moins 10 km. Pas après avoir changé mon filtre.
Alors, problème d'arrivé d'air, ou problème électrique (alternateur/relais/bobine) ?????
Je suis perdu là


Dernière modification par Elvis le mer. 28 sept., 2016 11:57, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
le joint sous le carbu (le joint d'embase) il est dans quel état ?
As tu démonté le carbu de sa pipe/collecteur? (m'est arrivé la même chose, après avoir mal reposé le joint d'embase).
edit: au CT il s'en foutent si le moteur ratatouille, non?
As tu démonté le carbu de sa pipe/collecteur? (m'est arrivé la même chose, après avoir mal reposé le joint d'embase).
edit: au CT il s'en foutent si le moteur ratatouille, non?
Dernière modification par tooffy le mer. 28 sept., 2016 11:57, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Non, pas touché au carbu.... Pour le CT, le problème, c'est qu'elle n'ira pas jusquau garage...... Et elle cale dès qu'on lâche l'accélérateur, elle ne passera pas.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
tu est légèrement accéléré, le moteur prends brièvement les tours puis coupe et reprends.
c'est un problème lié au régime, donc une pièce en rotation sur l'allumage, par exemple comme si tu avais un rupteur centrifuge dans ton allumeur.
regardes dans l'allumeur, s'il n'y a pas le fil des vis platinées qui se balade ou touche une masselotte de l'avance ou un truc dans le genre.
c'est un problème lié au régime, donc une pièce en rotation sur l'allumage, par exemple comme si tu avais un rupteur centrifuge dans ton allumeur.
regardes dans l'allumeur, s'il n'y a pas le fil des vis platinées qui se balade ou touche une masselotte de l'avance ou un truc dans le genre.