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Publié : sam. 21 janv., 2017 12:10
par MANTAO
Publié : sam. 21 janv., 2017 12:20
par mantaluke
[QUOTE][QUOTE]il semblerait qu'il n'y ait que splendid parts qui fasse ça ...[/QUOTE]
http://www.opelgtparts.com/2-blattfeder-60...efergelegt.html
Publié : sam. 21 janv., 2017 12:35
par Joystick
[QUOTE name='mantaluke' timestamp='1485001251' post='269714'][QUOTE][QUOTE]il semblerait qu'il n'y ait que splendid parts qui fasse ça ...[/QUOTE]
http://www.opelgtparts.com/2-blattfeder-60...efergelegt.html[/QUOTE]
Wow! Merci pour le site ! J'le connaissais pas celui là !
Ce qu'ils vendent c'est donc une lame de 60 mm de rabaissement au lieu de 50 au max chez splendidpart.de ...
Très intéressant ! Merci à toi !
Publié : dim. 22 janv., 2017 14:49
par Joystick
Par contre faudrait aussi que j'abaisse l'arrière non ?
Idem pour les suspensions à l'avant, je ne sais pas quoi choisir, si quelqu'un peut me conseiller..
J'pense partir sur du koni mais j'connais pas la différence entre Rouge et Jaune ? Si il y en a une..
J'ai lu que koni jaune c'était surtout pour les caisses rabaissées mais concernant le rouge j'en sais rien
Publié : dim. 22 janv., 2017 15:10
par wim bos
Joystick a écrit : ↑dim. 22 janv., 2017 14:49mais j'connais pas la différence entre Rouge et Jaune ?
Tu es daltonien ??
Les rouges sont 'hydraulique' les jaunes sont à gaz.
Tout les deux ont existé en longueur 'normale' et longueur 'raccourci', si c'est encore comme ça je ne sais pas.
Mais attention: à partir de -40MM il faut des amortisseurs courts.
Publié : dim. 22 janv., 2017 15:18
par Joystick
wim bos a écrit : ↑dim. 22 janv., 2017 15:10Tu es daltonien ??
Les rouges sont 'hydraulique' les jaunes sont à gaz.
Tout les deux ont existé en longueur 'normale' et longueur 'raccourci', si c'est encore comme ça je ne sais pas.
Mais attention: à partir de -40MM il faut des amortisseurs courts.

Merci ! Ok en effet j'comprend mieux maintenant ! Pourtant j'en avais monté des koni rouges sur le defender mais j'avais jamais fait attention
J'ai vu ce genre de set aussi :
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...e=1&referid=124Autant pour moi, c'est pour monter une barre anti roulis ! a chaque fois que je retourne sur ce site j'oublie de le passer en anglais :')
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...e=1&referid=119Sinon ces amortisseurs soit la traduction indique qu'ils fonctionnent pour un abaissement jusqu'a 60mm en parlant du rabaissement de la caisse, soit ils plient de 60mm
J'crois que c'est bon
Publié : lun. 23 janv., 2017 14:14
par Joystick
Ok y'a du nouveau : J'ai refait un test avec un parallélisme de meilleur facture
: Rien à voir, j'ai pas sentit de guidonnage (du tout.. ) et le point millieu était là.. )
Par contre je vais refaire les test quand j'aurais éliminé une vibration
Un gros tactactactactac sur le millieu de la voiture, je pense fortement que c'est l'arbre de transmission coté pont ( je sais pas si il a un nom particulier )
Car le roulement en caoutchouc est complètement mort
Mais rien à dire la direction est là ! Bon je la rabaisserais sûrement celà dit, histoire d'être sûr d'avoir quelque chose de bien
Faut que je trouve ce roulement et j'referais des test
Publié : lun. 23 janv., 2017 17:33
par carayann
Arbre de transmission
Publié : lun. 23 janv., 2017 18:04
par Joystick
Publié : lun. 23 janv., 2017 23:01
par MANTAO
C est le "donut" qui est mort!

Fais gaffe à la commande car il y a 2 sortes