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Publié : dim. 21 oct., 2018 09:01
par wim bos
D'accord, une Kadett C a bien une vanne de chauffage, les Manta / Ascona B non.
Publié : dim. 21 oct., 2018 13:12
par sheep
Bon je te confirme que le boîtier de thermostat correspond bien a à culasse au niveau conduits.
Précision : la pompe a eau provient d un 20e ( peut être débit différent ?)
Pour la vanne de chauffage , bien sûr elle est ouverte pour le remplissage et la purge.
Publié : dim. 21 oct., 2018 14:23
par wim bos
Point 1: OK
Point 2: Le débit des différentes pompes ne change pas mais est ce que tu as un ventilateur avec un visco-coupleur ?
Point 3: Bien (mais on ne sait jamais

)
Publié : dim. 21 oct., 2018 15:49
par sheep
Oui j'ai un ventilateur avec viscocoupleur
Publié : dim. 21 oct., 2018 17:42
par Mycroft
Es tu sur de la longueur de ta courroie?
Publié : dim. 21 oct., 2018 18:53
par sheep
Pas de doute sur la courroie , tendue correctement , ne patine pas
Publié : dim. 21 oct., 2018 20:20
par Mycroft
Trop court ce n'est pas bon non plus, mais cela ne patine pas et tu sais la tendre correctement
Publié : mer. 24 oct., 2018 19:11
par sheep
Pour Wimbos:
Penses tu que le ventilateur avec viscocoupleur puisse poser problème ?
Publié : mer. 24 oct., 2018 20:46
par wim bos
Oui, on ne sait jamais mais ça ne veut pas dire qu'il posera de problèmes, mais un ventilateur direct ne peut pas poser ces problèmes.
C'est une chose vague en plus !
Publié : sam. 27 oct., 2018 17:46
par sheep
Oui beaucoup de choses vague ... Finalement la seule piste plausible reste le joint de culasse...🤔