Page 5 sur 5

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : ven. 26 juil., 2024 12:56
par blackleroc
Image

Le fil de masse batterie est celui qui descend, la tresse est la mise à la masse de l'alternateur.


Masse mise sur la borne 55 via la prise diag X15C

Toujours pas de témoin.

Je reviendrais plus tard, je dois remonter l'autre moteur.

Merci du coup de main

Robert

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : ven. 26 juil., 2024 12:59
par Omega87
Tu n’as pas trop de peinture qui empêche les contacts de masse ?

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : ven. 26 juil., 2024 13:03
par blackleroc
Au multimètre mes masses sont bonnes en continuité

Robert

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : mer. 14 août, 2024 17:11
par poupey
Désolé j'ai probablement raté pas mal de post... Tu as quoi comme allumeur ? Celui de 2.4 je suppose ?
Il y a bien un doigt d'allumeur dedans ? Désolé question bête....
Tu as de l'étincelle qui sort de ta bobine ?
Bobine en bon état ?
Qu'à tu modifier sur le faisceau du frontera ?
Tu l'as monté avec tous les accessoire du 2.4?

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : mer. 14 août, 2024 18:28
par blackleroc
Salut, je fait un topo d'ici quelques jours, là l'atelier est occupé par le Tahoé du gamin qui lui fait une grosse révision et moi
Image


Robert

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : jeu. 15 août, 2024 18:19
par mantaluke
Robert à la playa :win: :cou:

Re: Remontage moteur 2L worsner Motronic M1.5

Publié : lun. 02 sept., 2024 07:45
par blackleroc
Salut

je m'y remet la semaine prochaine.

Sinon, oui système Motronic complet, distributeur d'allumage d'un 2.4L avec doigt à l'intérieur.

Alors avec l’expérience de la mise en route de l'autre CIH avec régulateur de pression de carburant réglable qui déconnais, il y a certainement la même sur celui-ci...


Robert