Page 5 sur 6

Publié : sam. 26 mai, 2012 14:51
par SleeperStyle
Euh... A ma connassiance :

262 --> Boite 4
265 --> Boite 5
CR --> Close Ratio

Les 262 ont forcement un ratio de "1:1 en 4".
Les 265 existent en plusieurs étagements stock "1:1 en 4", 5 surmultipliée.
Les 265 existent en plusieurs étagements CR "1:1 en 5".

Toutes les CR ont la 1ere en bas.

Publié : sam. 26 mai, 2012 15:54
par laurent
SleeperStyle a écrit : sam. 26 mai, 2012 14:51Euh... A ma connassiance :

262 --> Boite 4
265 --> Boite 5
CR --> Close Ratio

Les 262 ont forcement un ratio de "1:1 en 4".
Les 265 existent en plusieurs étagements stock "1:1 en 4", 5 surmultipliée.
Les 265 existent en plusieurs étagements CR "1:1 en 5".

Toutes les CR ont la 1ere en bas.



262 boite 4 je n'y crois pas trop.

264 boite 4 je serais plutot de cet avis.

Getrag 264

1. 3,855
2. 2,203
3. 1,402
4. 1,000
R 4,296

Publié : sam. 26 mai, 2012 15:58
par laurent
Getrag 265 opel

1. 3,822
2. 2,202
3. 1,398
4. 1,000
5. 0,872
R 3,705

et aussi

1. 3,822
2. 2,202
3. 1,398
4. 1,000
5. 0,813
R . 3,705

Publié : sam. 26 mai, 2012 16:02
par Jay
Si ça peut aider :

Image

Publié : sam. 26 mai, 2012 16:06
par laurent
Ok donc on mélange bmw et opel. :mdr:

Ici en opel getrag 264 est une boite 4 .

merci pour l'article Jay.

Laurent

Publié : dim. 27 mai, 2012 01:29
par SleeperStyle
Ce sont les mêmes. Perso, jamais entendu parler de "264".

Merci Jay, donc il y à eu des 262 en 5.


Publié : dim. 27 mai, 2012 03:00
par francois2.4

Publié : dim. 27 mai, 2012 09:46
par SleeperStyle
"Monza/Senator A", ceci explique celà. Je m'interesse surtout au boites sportives. Merci.

Publié : dim. 27 mai, 2012 10:17
par laurent
SleeperStyle a écrit : dim. 27 mai, 2012 01:29Ce sont les mêmes. Perso, jamais entendu parler de "264".

Merci Jay, donc il y à eu des 262 en 5.


On en apprend tous les jours, et on ne peut pas tout savoir :oui:

Il y a de quoi s'y perdre avec toutes ces boites. :sic:


Publié : dim. 27 mai, 2012 17:18
par themonzagse
en senator et monza, on a eu des getrag boite 4 sur les 3L jusque 82 de série, la boite getrag 5 est en option

sur les modèles après 82 elles avaient la boite 5 getrag de série et la 5eme est surmultipliée

voila pour les getrag avec cloche démontable
en 2.5E la boite 5 getrag n'a pas la cloche démontable et tire un peu plus long que la boite de la 3l(qui elle a la cloche démontable)

la getrag de 2.5E est quasi idem à une boite de manta GSI. la sortie de boite pour le raccord avec l'arbre de transmission diffère cependant.

Voilà ce que je peux vous dire avec les boites que j'ai, les docs que j'ai (sans avoir été les relire depuis ouch 10ans)

Pour la getrag "courte" avec 5eme en prise directe c'est typique des BMW déjà monté sur les anciennes 323i si je ne me trompe pas...

Opelistement