Boîte Getrag

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Salut à tous,

Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.

La référence est 262 051 020.

Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.

Merci d'avance.

Vincent
Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,

Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.

La référence est 262 051 020.

Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.

Merci d'avance.

Vincent

1ere en haut, trou entre la 2 et la 3 comme la boite 4 CIH
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Ok merci bien, rien de bien intéressant quoi...
Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ok merci bien, rien de bien intéressant quoi...

ben franchement non .
Par contre elle encaisse les chv et ça se revend car les mecs en recherche mour monter sur des V8
trashcan
Messages : 113
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 24

Message par trashcan »


Salut Vincent,

Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.

Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...

A bientôt

PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Là ça change tout :oui:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

trashcan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Vincent,

Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.

Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...

A bientôt

PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.

je te reconnais bien là: toujours vouloir le bonheur de ton prochain :oui: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière modification par Mycroft le mar. 13 avr., 2010 15:55, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

trashcan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Vincent,

Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.

Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...

A bientôt

PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.

Euh... les boites d'Ascona 400 sont des Getrag 265 :ref: (tout comme sur les M3)

Les boites de 400 étagement "normal" porte la référence : 265.0.007 10/ ou 11
Les boites de 400 étagement "rapproché" porte la référence : 265.0.007 20/ ou 21

265.0.007 10/ ou 11 --> Rapport stock --> 3.72 / 2.4 / 1.766 / 1.263 / 1
265.0.007 20/ ou 21 --> Rapport rapprochés --> 2.33 / 1.675 / 1.353 / 1.146 / 1

++
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 13 avr., 2010 18:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

J'ai aussi du mal à y croire, connaissant la personne qui la possède... je pense qu'il a du controler le rapport de la première avant de l'utiliser comme donneuse d'organe (cloche et levier)..

Mais bon sait on jamais... ca pourrait etre sympa :mdr: hein vince? :sol:
Répondre