Boîte Getrag
-
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
Salut à tous,
Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.
La référence est 262 051 020.
Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.
Merci d'avance.
Vincent
Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.
La référence est 262 051 020.
Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.
Merci d'avance.
Vincent
Les travers c'est super!
vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,
Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.
La référence est 262 051 020.
Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.
Merci d'avance.
Vincent
1ere en haut, trou entre la 2 et la 3 comme la boite 4 CIH
-
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
Salut Vincent,
Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.
Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...
A bientôt
PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
trashcan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Vincent,
Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.
Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...
A bientôt
PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
je te reconnais bien là: toujours vouloir le bonheur de ton prochain




Dernière modification par Mycroft le mar. 13 avr., 2010 15:55, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
trashcan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Vincent,
Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.
Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...
A bientôt
PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
Euh... les boites d'Ascona 400 sont des Getrag 265

Les boites de 400 étagement "normal" porte la référence : 265.0.007 10/ ou 11
Les boites de 400 étagement "rapproché" porte la référence : 265.0.007 20/ ou 21
265.0.007 10/ ou 11 --> Rapport stock --> 3.72 / 2.4 / 1.766 / 1.263 / 1
265.0.007 20/ ou 21 --> Rapport rapprochés --> 2.33 / 1.675 / 1.353 / 1.146 / 1
++
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 13 avr., 2010 18:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.