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Publié : jeu. 01 juil., 2010 15:29
par Dom
bon vous me repondez plus??

bon ca crais:j'ai regler le cable d'embrayage,regler la vis de butée.les vitesses passent moteur a l'arret,mais pas moteur en route!!!!

Publié : jeu. 01 juil., 2010 17:49
par Weber 48
Ben pas assez tendu ton embrayage, ou alors, monté le disque à l'envers !

Publié : jeu. 01 juil., 2010 20:05
par Dom
je comprends pas ta reponse sur le cable tendu ou pas assez? et qu'entend tu par moteur qui pompe,?

Publié : jeu. 01 juil., 2010 20:44
par Dom
c'est quoi le tiroir d'air additionnel?j'ai le soufflet qui rejoins mon filtre green qui est perce,c'est ca?

Publié : jeu. 01 juil., 2010 23:24
par Kicknet
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moteur qui pompe=ralenti qui monte et qui descend...tiroir d'air additionnel HS ou encrassé. :oui:

si tes vitesses ne passent pas poteur en route ton cable n'est pas assez tendu!

si ta caisse n'avanc epas et que les vitesses passent sans debrayer moteu en route l'embrayage est TROP tendu.
yapuka... :oui:

Pas mieux :jap:

Publié : ven. 02 juil., 2010 09:45
par Dom
ecoute ca on verra plus tard.pour l'instant on va rester sur ce foutu embrayage.

Publié : ven. 02 juil., 2010 09:58
par Mycroft
pour ton embrayage le mieux est d'avoir une garde à la pédale d'1 cm ... cette garde c'est en fait ce que tu peux enfoncer la pédale SANS débrayer...

là normalement tu devrais être dans le bon ... que l'on me corrige si je dis une anerie ... et il me semble qu'il y a une cote aussi à respecter à la fourchette...

Jay, Fanch, Gillou ? d'autre ?