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				Publié : lun. 24 janv., 2011 15:13
				par pierre54
				 le boucan en dessous du plancher, c'est sûrement l'intermédiaire. Tu dois avoir une soupape qui ferme ou s'ouvre mal, ce qui fait que tout le mélange n'explose pas. Les pros corrigeront si je fais fausse piste...
Pour tes freins, as-tu vérifié ton niveau de liquide? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 15:31
				par Kicknet
				 Dégrippe les étriers déjà avec purge complète du lokeed, puis tu pourras t'orienter vers le maitre cylindre... 

Eventuellement une prise d'air sur le tuyau qui va du mastervac au cache culbuteur 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 16:26
				par forzamanta
				pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le boucan en dessous du plancher, c'est sûrement l'intermédiaire. Tu dois avoir une soupape qui ferme ou s'ouvre mal, ce qui fait que tout le mélange n'explose pas. Les pros corrigeront si je fais fausse piste...
Pour tes freins, as-tu vérifié ton niveau de liquide? 
 C'est quelque chose qui tape, pas une explosion et c'est très régulier. Je suis quasi sûr que quelque chose tape en dessous de la caisse mais quoi??!! 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 17:37
				par bergcupcity
				 Peut-être ton silenbloc de support de boite cassé . 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 17:47
				par Kicknet
				 Comme le dit BCC, ou support de boite HS ou il manque le ressort dans l'arbre de transmission 

 Et les Manta n'ont pas de problème de collecteur  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 18:13
				par chester
				 ça pourrait aussi avoir en consequence une marche ar qui n'accroche plus ?
j'ai un bruit depuis un moment comme un cognement et j'ai l'impression que mon levier ne va pas assez loin quand je mets le marche ar donc elle n'accroche pas  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 19:19
				par forzamanta
				 Le support de boite, pourquoi pas, j'y connais pas grand chose. Ma boite est bien ferme et les rapports passent bien.  Je pensais plus à un silent bloc d'échappement vu comment ça tape. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 19:27
				par Kicknet
				 @ Chester : Si ton silent bloc de boite est HS, oui c'est probable... Très facile à contrôler, suffit de passer sous l'auto ;)
@Forza : Le plus simple à faire, glisser sous l'auto, prendre l'échappement en main et le secouer, si ca tape, c'est ça, autrement, se glisser sous l'auto et controler l'état visuel du silent bloc de boite... Pour le cardan, le prendre fermement en main et le secouer d'avant en arrière, si ca tape contre la boite, ressort HS ou manquant 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 20:09
				par forzamanta
				 Ok j'irai zieuter ça ce vendredi aprem. J'éspère que ce sera pas trop grave. Combien ça pourrait me coûter ça? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 janv., 2011 20:12
				par Kicknet
				 Ca quoi??  
 Silent-bloc, j'en ai (faut juste me dire si petit ou grand modèle) environ 30€ (j'ai pas la liste sous les yeux), ressort d'arbre de transmission, j'en ai fait refabriquer (donc neuf) = 5€
Pour l'échappement, ca dépend quelle partie