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Publié : ven. 22 juil., 2011 19:34
par blackleroc
oui
et quand je le rebranche sur la bougie aucun effet au niveau du moteur il tourne sur 3 pattes....
même effet quand je débranche la prise de l'injecteur du cylindre N°2
c'est une galère et ça dure depuis...... là je pige plus....
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:37
par Eric M
Alors c'est la bougie... change encore !...
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:39
par blackleroc
pourquoi pas, quel type montez-vous ?
mais ça n'explique pas non plus le fait avec le carbu ça fonctionne....
pour moi la connexion avec le fil vert y est pour quelque chose...
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:40
par Eric M
Je ne sais pas, je mets les 1è que je trouve généralement. Mais pour ce test, n'importe laquelle fera l'affaire.
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:42
par blackleroc
Merci je m'y colle demain et te dis
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:45
par Eric M
blackleroc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi pas, quel type montez-vous ?
mais ça n'explique pas non plus le fait avec le carbu ça fonctionne....
pour moi la connexion avec le fil vert y est pour quelque chose...
Robert
Pour moi, non.
Ça marche sur les autres cyl. et aussi sur le 02 (tu as une étincelle)
Tu dis que le 02 est "lavé" donc tu as de l'injection. J'ai pensé un moment que ton injecteur 02 était ouvert en continu (pas de coupure) mais je n'y crois pas...
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:47
par blackleroc
ça devrait finir par exploser si l'injecteur pissait....
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:48
par blackleroc
une question
comment le système d'injection sait sur quel cylindre il doit injecter ?
Robert
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:55
par Eric M
les 4 injectent en même temps...
Publié : ven. 22 juil., 2011 19:56
par blackleroc
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 les 4 injectent en même temps...
et ça fonctionne comme ça ?
Robert