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Publié : mer. 03 juin, 2009 21:57
par Jay
Salut Yann, voici ma façon de faire (il y en a d'autres)

Je laisse le faisceau injection du moteur (C20XE, C20LET ....) tel quel car il est indépendant.
D'origine ces moteurs sont reliés au faisceau de l'auto par l'intermédiaire du grosse prise ronde, perso je la récupère et je branche mon faisceau d'origine de la manta dessus (et ca permets en plus de débrancher très simplement le moteur)

De mémoire, tu as à brancher sur cette prise:

un 12V direct (rouge)
un 12V avec contact (noir)
une masse (Marron)
Appel du démarreur (Noir + Liseret rouge)
Témoin de charge Alternateur (Bleu + Liseret Blanc)
T° eau (Bleu)
Pression Huile (Bleu + Liseret Vert)
et c'est un peu prés tout. Image

Pour le compte tours, comme déja dit par MantaCC il te faut récupérer l'infos sur la prise verte sous le calculo, tirer un fil du relais vers la pompe à essence, perso je branche aussi le voyant défaut moteur (Marron + Liseret Jaune)

En espérant t'avoir éclairé

Publié : mer. 03 juin, 2009 22:45
par mantaCC
moi je n'ai pas de grosse prise ronde
sur mon faisceau c'est pour ca que je ne peut pas t'aider Image Image

Publié : lun. 06 juil., 2009 14:12
par mantaCC
ca y est j'ai demenager dans le sud
je l'ai descendu par la route Image 920km
a part un petit problème de pression 0.3 au lieu de 0.9 (sa marche tres bien deja)
tout ces super bien passer Image Image
maintenant on va attaquer la peinture complete et attendre le prochain rasso

Publié : mar. 18 août, 2009 23:21
par larro
J' ai vu cette auto de près et si je me rapelle bien, il n' a pas coupé dans les ailes.

Publié : mer. 19 août, 2009 05:13
par Alro14

Au fait Pat, ton kit est un Originale Irmscher ou adaptable??? Et sinon Y'a il une différence entre les différents modèles?
Des Irmscher sont parfois en vente a environ 800/1000€, mais pas de transport possible.

Publié : mer. 19 août, 2009 08:53
par syt69
moi je conte monter un kit 400 sur la mienne j'en ai trouvé un d'occase mais le gars en veut 700 euros alors que chez MC racing il vaut 850 sinon je suis tombé par hasard l'autre jour sur un site anglais qui en fait mais je ne sais plus y revenir....si quelqu'un a des infos je suis preneur

Publié : ven. 21 août, 2009 12:30
par mantaCC
boujours messieur excuser moi je rentre que le weeks
donc non desole je n'ai pas de dossier complet du montage
pour la trappe a essence je l'ai poser riveter puis decoupe et fibre
avec mousse poly pour la forme
mais sa cest pour une cc mais une longue sa passe sans decoupe
moi c'est un kit mc racing nickel
par contre je deconseille le capot (trop leger) des con depasse 120 il travaille enormement
Image Image je cherche toujours une boite de 1800 ohc +arbre merci messieur et bon weeks a tous