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Publié : ven. 17 mai, 2013 13:24
par Alro14
C'est marquer 71 85' :84:

Publié : ven. 17 mai, 2013 13:27
par MANTAO
:bien:

Publié : lun. 20 mai, 2013 22:29
par Alro14
Voila ce que ça donne avec la boite 4, le câble ne passera pas du tout :non:

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Avec la Getrag, ça va beaucoup mieux :oui:
De toutes façon j'ai tout ce qu'il me faut sous la main, alors ça sera la 5 :tanpis:

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Par contre pour rentrer le moteur c'est un peu le bordel, entre le carter et l'allumeur, pas évident a prendre place et comme je suis têtu, Taureau oblige :mdr: J'ai pas écouter Lio et pas enlever la boite a chauffage :q :mouah:

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Publié : mar. 21 mai, 2013 06:03
par MANTAO
Du coup,t'as pu conserver le boîtier de chauffage?

C'est peut être pour ça qu'on ne voit pas de XE en boîte 4... :ref:

Publié : mar. 21 mai, 2013 08:45
par Alro14
MANTAO a écrit : mar. 21 mai, 2013 06:03Du coup,t'as pu  conserver le boîtier de chauffage?

C'est peut être pour ça qu'on ne voit pas de XE en boîte 4...  :ref:



Oui a moins de ce fabriquer un collecteur sur mesure la ça serais sûrement possible :perplexe:

J'ai rien enlever pour l'instant je pensais descendre le berceau mais pas conseiller non plus par Lio :ange: donc il est pas encore en place :84:

Publié : jeu. 20 juin, 2013 21:34
par Alro14
Voila ça ce monte avec le chauffage, surement avancer de quelques centimètres et y'a même la DA :oui:


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http://www.autoplenum.de/Auto/OPEL/Manta+B...l-Bild-id2.html

Publié : sam. 02 mai, 2015 19:00
par Alro14
Bonjour,
Voila je voulais avancer un peu, depuis le temps que je ne mis suis pas mis :sic:

J'avais recuperer un reservoir de GTE mais il est vraiment pas jolie....
Donc j'ai commencer par le nettoyage mais voila:
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Tuyau de mise a l'air perforé, bon je pense qu'un amis pourra me le souder....
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Mais aussi la jauge qui ne sort pas? Il y a peut etre une astuce, car il y a le tuyau d'aspiration et le flotteur qui bloque :ref:
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Il faut surement sortir le flotteur mais comment?

Publié : sam. 02 mai, 2015 23:36
par mantakumi
Normalement tu fais un léger mouvement de rotation quand tu sors la jauge et ca vient une fois que t'as compris comment il faut faire c'est simple :oui: par contre pour expliquer par écrit ça l'ai moins :muah:

Publié : dim. 03 mai, 2015 14:06
par Alro14
Jai essayer comme tu dis mais bon.... je réessayerai la prochaine fois en plus Cest bizarre, après coup et en regardant ma photo précédente, il me semble avoir pris celui du 20S mais il a bien un retour celui la, bon je verrais Ca a l'occas parceque l'autre est en meilleur état :ref:

Publié : dim. 28 mai, 2017 16:04
par Alro14
Voila je reviens un peu dessus, j'ai repris le boulot dessus, apres avoir ressortie le moteur un bon moment j'ai avancer mais encore un peu de boulot pour arrivé à son démarrage, j'ai pas trop soigné les finitions car je veux en faire un voiture pour les sorties circuits en espérant que le moteur ne me jouera pas des coups de fuite...
Reste à fixer la pompe, l'aller-retour de l'essence, fixer les câbles d'accélérateur et embrayage qui ne passe pas, fixation du ventilateur de refroidissement, remplissage des fluides et encore pas mal de finitions...

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