Tadaaa !
Bon on a tout dépendu, changu et rependu, on a bien rigolu, résultut: Gaz et Vroum !
Comme quoi la taille ça a de l'important et même un mm que l'on peut penser "insignifiant" peut faire la différence ...
sur le volant moteur rectifié, je pose mon disque et mon mécanisme et l'espace entre le volant et la fixation du mécanisme est égal à l'épaisseur de mon disque;Une fois tout serré, le diaphragme est rentrant.
sur le "nouveau" volant moteur, je pose le même disque et le même mécanisme et l'espace entre le volant et la fixation du mécanisme est égal à presque la moitié de l'épaisseur de mon disque;Une fois tout serré, le diaphragme est très légèrement sortant (~0.5mm).
Je mettrais les photos des 2 volants moteurs plus tard quand je les sortirais de mon GSM ...
Un grand merci à laurent qui sous des air de grand déconneur devant l'éternel assure vraiment ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON