kadett CI2P

mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 celui de t° d'eau sort du faisseau coté conducteur , en dessous du bocal de lave glace , il est vert avec une cosse femelle au bout , un petit fil vert , d'environ 60 70 cm seul ... , celui d'huile me rappel plus ! , je regarde sa demain !

salut

merci , car je ne le trouver pas, a moins de suivre en sans inverse :sic:

je vient de regarder , j'ai deux fil noir ( ancienne bobine ) et ensuite deux autre fil , un qui est gainer et sous ce protecteur il est de deux couleur blanc et bleu ( ça risque d'être lui ) et l'autre je pense qu'il est marron ,mais pas sur ( il est vraiment crade )

pour info je suis reparti essayer l'auto , ::p: ::): il est super ce moteur il part très bas,et ça envois fort est rapide , je suis presque sur que le C20XE reste derrière sur des routes de montagne, car sur les épingles et en cote on doit faire jeu égal voir avantage au C20NE ensuite sur circuit le C20XE doit passer devant dans les bouts droit et grande courbe ,mais le C20NE ne doit pas être loin derrière, mais on verras ça bientôt :;))

A+
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Heu !... c'est vrai que le C20NE est coupleux, mais dans toutes les circonstances, à prépa égale il est loin derrière le C20XE.
Dernière modification par Eric M le mar. 12 juil., 2011 21:52, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

je saurais t'en dire plus demain :oui:
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je saurais t'en dire plus demain :oui:

salut

ok merci ,et a demain :;))

Eric , je t'assure que je sais ce que veut dire d'avoir 150cv sous le capot et quel que soit la marque ou le modèle

mais là je t'assure il ma vraiment surpris ce moteur ,par sa souplesse de reprise, précision sur les gaz, dans des épingles et il repart vraiment très fort si tu le sollicite,
il est vrais que depuis une bonne dizaine d'année, je prépare plus que ce que je conduit, mais franchement , et ce n'est pas pour faire chier qui que ce soit, mais agréablement surpris ,maintenant comme dans le post au dessus, je ne dit pas que le C20NE est devant le C20XE ,mais je pense que sur des routes de montagne et avec des épingles tu va avoir du mal a passer devant , ensuite sur circuit je suis derrière mais pas si loin que tu le crois ::): et en sachant que je suis en configuration d'origine sauf la boite a air, et le volant moteur.

mais j'espère en toute amitié, que l'on pourras voir ça , de beaucoup plus prêt , :oui:
et même si je suis derrière ,tu verras , je serais contre ton pare choc :mdr:

A+
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Un bon 20SEH légèrement préparé sinon :clap:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

@mcguyver : je sais que ce moteur va bien, je l'ai roulé pas mal de fois. Tout comme le XE... et je peux te dire que à pilotage égal, le chrono est radicalement différent entre ces 2 moteurs.
Il n'en reste pas moins que le C20NE est un excellent moteur.
Si tu compare le 20SEH avec le 20 XE, alors oui, la différence est vraiment ténue et les écarts seront minimes dans le sérré. Mais le 20 NE est bien en deçà... :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

le XE est plus plein dans ses plage d'utilisation et plus vif...en tout cas pour ce que l'on m'en a dit ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

@Eric , je n'ai pas essayer le XE , et de plus je suis d'accord avec toi, c'était une boutade que de dire que le XE serais derrière

voilà maintenant comme tu connais ce moteur, pont en 4/22 boite 4 et avec les cv qui arrive , il est vrais que je serais curieux de voir en montagne sur des routes en lassé , ce que ça donne entre les deux , car le C20NE part vraiment bas et il monte vite, et sans être préparer a deux bricole prêt, ...... après entre 115 cv et 150 cv y a pas photo

je vais reconstruire un SEH ,et j'aimerais bien qu'il est le même couple avec un poil plus de watt et faire l'essai , car ce que je recherche ,une voiture de tout les jours ,et que je puisse jouer de temps en temps sur des routes bien sympa dans mon coin :muah:

le but n'est pas d'avoir une groupe 2 :mdr:.......... té je sais pas comment, mais je vais essayer de faire une vidéo sur les routes en lassé avec la prout kadett ::):

sinon aucun bruit échappement, tout est bien rigide l'anti roulis de boite fonctionne a merveille , l'accélérateur me semble un poil dur , et je pense que ça vient du fait que j'ai laisser le ressort de rappel d'origine de la kadett ,alors avec ceux de l'injection ça fait beaucoup

A+
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

alors , sur cette image , le fil bleu ( entouré en rouge ) est celui de t° d'eau , et le fil vert et bleu ( entouré en bleu ) et le fil de pression d'huile !

Image


j'ai d'autres photo s'il faut :oui:
Dernière modification par kevjail le mer. 13 juil., 2011 10:35, modifié 1 fois.
Répondre