vision inimaginable :
je passe dans un bled paumé en autriche qui se nomme Krumbach avec des vaches, des fermes et des paysages alpins ...soudain je plante un freinage sans comprendre ce que mon petit cerveau a détecté ...une boite en verre avec les plus belles opels dont je peux rêver...oui là au fin fond de la campagne une manta 400 une asco 400 une astra GSI , une kadett 16V ???je descends ébahi pour traverser la route et voir ce mirage: ZUT et rezut pas d'APN , alors je sors fébrilement mon vieux telephone

et au fond parmis d'autre calibras turbo et astras plus ou moins préparées deux masses noires..si si deux omégas Lotus!!!!!

pas d'inscription, garage ou autre, personne aux alentours si ce n'est qu'en reprenant mes esprits je remarque sur les trottoirs environnants quelques astras et corsa OPC et plus loin une grosse vectra elle aussi OPC!! merde je me sens mal, je suis tombé dans un village retranché d'opellistes ???ils utilisent des opc au quotidien et parlent probablement uniquement le blitzien, mais personne pour me renseigner sur ce truc de fous.
Je suis reparti avec ma petite tigra totalement chamboulé de ce que je venais de voir....
Luc