Publié : lun. 10 août, 2015 19:16
les bougies sont-elles bonnes ? tu as vérifié si ton allumage est au calage d'origine ?
un débitmètre défectueux j'y crois pas et si tu changeais la sonde de température de l'injection ?
est-ce que ton boitier d'air additionnel se ferme complètement ?

moteur chaud et au ralenti débranche le côté admission, si le régime change c'est qu'il en position fermé, si ton régime ne change pas c'est que ton injection est foiré ou mal réglé (ouvert en permanence)
pareillement test si ta capsule de correction d'avance est fonctionnelle

debranche le tuyau et souffle dedans en direction de ta capsule, tu devrais voir bouger la tige qui commande le distributeur
c'est pas évident
un débitmètre défectueux j'y crois pas et si tu changeais la sonde de température de l'injection ?
est-ce que ton boitier d'air additionnel se ferme complètement ?

moteur chaud et au ralenti débranche le côté admission, si le régime change c'est qu'il en position fermé, si ton régime ne change pas c'est que ton injection est foiré ou mal réglé (ouvert en permanence)
pareillement test si ta capsule de correction d'avance est fonctionnelle

debranche le tuyau et souffle dedans en direction de ta capsule, tu devrais voir bouger la tige qui commande le distributeur
c'est pas évident