[RAY] Manta 1900SR 1972
- bidougsi59
J'ai retrouvé le ressort... Il était tombé dans mon cric... La teigne ! Mais j'ai perdu le joint torique noir
Le moteur est actuellement délesté de son démarreur, alternateur, boitier d'eau ( et ses 2Kg de pâte bleue ), carburateur, échappement, et de ses 2 collecteurs.
Rien de particulier, or mi les vis de collecteurs d'admi en 'torx' 12pans
Et le collecteur d’échappement cassé sur 5cm, et fêlé sur son pourtour. Le bon côté des choses c'est que je n'aurais pas les vis d'échappement cassées dedans à extraire
( malgré ma précaution et ses 3 jours de dégrippant ).
Les photo dans le week-end.
Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )

Le moteur est actuellement délesté de son démarreur, alternateur, boitier d'eau ( et ses 2Kg de pâte bleue ), carburateur, échappement, et de ses 2 collecteurs.
Rien de particulier, or mi les vis de collecteurs d'admi en 'torx' 12pans

Et le collecteur d’échappement cassé sur 5cm, et fêlé sur son pourtour. Le bon côté des choses c'est que je n'aurais pas les vis d'échappement cassées dedans à extraire

Les photo dans le week-end.
Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )
- bidougsi59
Ray66 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [..]
l'Ultrason est ton ami

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je profite le occase pour le ressort
est que il y en à un pour les manta 1200 ohv?
oui sur 1200 y'en a aussi.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>